Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Falaipe
Invité




Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( Empty
MessageSujet: Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-(   Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( EmptyLun 21 Nov 05 à 21:35

Bonjour tout le monde..
voilà mon problème, je dispose depuis 1 ans environ de l'adsl max, étant très près du central j'ai toujours était très content car j'avais toujours un debit au dessus des 800ko/s en débit descendant.. Mais voilà, depuis quelques semaines, mon debit à commencé par flanché a 50ko/s maximum (sur ftp de free) puis j'ai l'impression que ca a remarché et là a nouveau, depuis deux semaines mon debit ne depasse plus les 50ko/s. Je le ressent aussi en surfant sur le net, j'ai verifier toutes mes prises et mes connetins, rien n'y fait..
Voilà un screen de la syncro de ma box, si quelqu'un a une idée ou pourrait me dire quoi faire Merci
Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( Syncro

Merci Beaucoup


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( Empty
MessageSujet: Re: Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-(   Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( EmptyLun 21 Nov 05 à 21:47

Salut

Appel le 1013 pour qu il verifie ta ligne et ta plaque adsl


Bonne soiree


gagne77
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( Empty
MessageSujet: Re: Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-(   Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( EmptyMar 22 Nov 05 à 1:15

bonsoir


possible que ca vient de ta marge snr


chez moi quand je met la livebox sur la premiere prise f.t. j'ai local 11db et distante 7db et la upload est bon mais le down est assez variable

quand elle plus loin sur la deuxieme prise f.t la le local est a 14db la distante a 7 db et le down est plus eleve et plus stable

dans mon aventure de passer en debit max 2+ elles etait encore plus basse et le technicien du 1013 m'avait dis que a cause de ca j'aurait jamais un debit correct et stable et suite a ca je suis revenu au 8 mega normal

il serait bon de pouvoir compare avec les donnes quand ca marchait correctement

chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( Empty
MessageSujet: Re: Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-(   Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit qui passe de 900ko/s a 50ko/s san raison apparente :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer en WPA avec LB Sagem et Dongle Inventel !!!
» Raison d'un achat de la LB
» le transfert 2048 => debit max est il automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser