Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le transfert 2048 => debit max est il automatique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zquall
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:42

Hello,

Je rentre de vacances et je constate donc des nouveaux forfait ADSL de wanadoo.

Quelques questions me viennent alors à l'esprit :
- Le transfert de forfait 2048/128 Fidélité en DebitMAX est il automatique ou dois je en faire la demande ?
- Dans le cas où je fait le changement, mon engagement est il modifié ? j'ai un engagement jusqu'a Octobre 2005 et vais sans doute demenager d'ici fin decembre et ne continuerai alors certainement pas mon abonnement wanadoo ... vu que je m'installe chez mon amie qui a club internet depuis 1 mois (engagement d'un an !)
- si je fait le changement de forfait, est ce que je bénéficie de l'offre a 29.90 pdt 3 mois.

D'avance merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:49

-NON , tu dois en faire la demande .
-Pour l'engagement , normalement , tu es réengager pour 1 an. du moins c'est ce qu'on m'as dit vu que je l'ai fait.
-OUI
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:52

jackbauer32 a écrit:
-NON , tu dois en faire la demande .
-Pour l'engagement , normalement , tu es réengager pour 1 an. du moins c'est ce qu'on m'as dit vu que je l'ai fait.
-OUI

Merci pour les reponses ... vu la seconde, je n'ai donc absoluement aucun interet a changer quoi que ce soit sur mon forfait.

J'ai cherche dans les CGV de wanadoo mais n'est pas trouvé cette info ...
si quelqu'un l'a, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 18:01

zquall a écrit:
Hello,

Je rentre de vacances et je constate donc des nouveaux forfait ADSL de wanadoo.

Quelques questions me viennent alors à l'esprit :
- Le transfert de forfait 2048/128 Fidélité en DebitMAX est il automatique ou dois je en faire la demande ?
- Dans le cas où je fait le changement, mon engagement est il modifié ? j'ai un engagement jusqu'a Octobre 2005 et vais sans doute demenager d'ici fin decembre et ne continuerai alors certainement pas mon abonnement wanadoo ... vu que je m'installe chez mon amie qui a club internet depuis 1 mois (engagement d'un an !)
- si je fait le changement de forfait, est ce que je bénéficie de l'offre a 29.90 pdt 3 mois.

D'avance merci pour les reponses.

Si le changement se fait automatiquement de 2048/128 en internetmax 8 Mbps maxi et 256 kbps en Up, sauf pour les gens qui ont la TV avec eux doivent appeller a cause de l'incompatibilité du debitmax avec les offres TV par adsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
bocal83
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 18:07

Wilckox a écrit:
Si le changement se fait automatiquement de 2048/128 en internetmax 8 Mbps maxi et 256 kbps en Up, sauf pour les gens qui ont la TV avec eux doivent appeller a cause de l'incompatibilité du debitmax avec les offres TV par adsl Wink

Ah intéressant !
Est ce que tu connais les délais de changement de l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 18:09

NON ce n'est pas automatique faut pas charier non plus ! ça peut etre un motif de resiliation et wanadoo n'as pas besoin de ça donc si tu veux un debit superieur , faut demander !
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 18:26

jackbauer32 a écrit:
NON ce n'est pas automatique faut pas charier non plus ! ça peut etre un motif de resiliation et wanadoo n'as pas besoin de ça donc si tu veux un debit superieur , faut demander !

OK ben chez moi ils ont du se gourrer alors, car suis passé en internetmax automatiquement...et j'avais du 2048/128 + VOIP avant Wink

@ + Wink

Je le repete il n'y a que pour ceux qui ont la TV avec qui doivent appeller avant a cause des incompatibilitées avec la TV, ligne visio et option joueur Wink

Mon pote qui a la TV lui est resté en 2048(offre 2048), et mes autres potes aussi qui n'ont pas la TV, ligne visio etc... ont aussi comme pour moi migré vers l'internet max automatiquement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOREST47
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: adlsmax   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 20:35

je confirme pour ceux qui sont en 2048 il faut faire la demande pour passer en ADSL MAX(ce n'est pas automatique) et pour le même prix il ne faut pas s'en priver....je pense
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 23 Aoû 05 à 20:53

la période d'engagement n'est pas modifié, c'était marqué dans le mail qu'a envoyé wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyDim 28 Aoû 05 à 13:24

la période d'engangement n'est pas modifiée tu en es sûr ? Parce que dans les CG de wanadoo il est dit qu'il fallait un minimum d'engagement d'un an pour toute souscription...... Je demande la confirmation car je n'ai pas reçu de mail de wanadoo disant que l'engagement restait inchangé et c'est un peu cela qui me rebute perso.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyDim 28 Aoû 05 à 17:18

c'estait dans le mail qu'a envoyer wanadoo pour dire qu'a partir du 18 aout les forfait deviennent le haut débit multimédia et dans le passage ou ils expliquaient les avantage y'avait la phrase "votre engagment n'est pas modifié"
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyDim 28 Aoû 05 à 17:45

je te remercie lalou, je vais donc de ce pas changer mon 2 mégas pour du 8 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shale
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyDim 28 Aoû 05 à 19:56

Ne pouvant pas avoir au delà de 2048,ce que i'ai actuellement, ai-je intérêt à faire une demande de changement ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyDim 28 Aoû 05 à 20:35

Non la période d'engagement n'est pas modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyLun 29 Aoû 05 à 17:50

bon ben j'ai fait la demande de changement hier, ça a mis combien de temps avant d'être mis en place chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FOREST47
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyLun 29 Aoû 05 à 19:05

4 jours week end compris
Revenir en haut Aller en bas
bocal83
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyLun 29 Aoû 05 à 21:17

Même pas 24H super
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 30 Aoû 05 à 12:24

ben ça a mis un jour, a y est je suis en adsl max yes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinytran
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: J'ai été passé en Max mais ca s'est mal passé!   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 27 Sep 05 à 14:09

Grrr J'ai été passé automatiquement en Max mais mon immeuble a des problèmes car j'avais dans le passé (il y a 2 mois) essayé de passer en Max avant la nouvelle offre et ca se deconnectait sans arrêt (toutes les 15 minutes voire toutes les 5 minutes), alors j'était repassé en 2 mega.
Mdr1 J'ai reconnu le "repassage" en Max par les deconnexions inopinées répétées. Donc j'ai régressé en repassant au 1 mega! le comble!

S'il y a une chose que je déteste (comme toutes les internautes qui se respectent) c'est de régresser. Ils auraient dû supprimer le 512k, et laisser le 1 & 2 megas, cela aurait été plus judicieux.

Régresser, quelle horreur !!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
56kmorty
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 27 Sep 05 à 18:47

non pas de réengagement .

je vient de le faire hier chez ft dans la boutique pas de réengagement
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai été passé en Max mais ca s'est mal passé!   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMar 27 Sep 05 à 19:24

dinytran a écrit:
Grrr J'ai été passé automatiquement en Max mais mon immeuble a des problèmes car j'avais dans le passé (il y a 2 mois) essayé de passer en Max avant la nouvelle offre et ca se deconnectait sans arrêt (toutes les 15 minutes voire toutes les 5 minutes), alors j'était repassé en 2 mega.
Mdr1 J'ai reconnu le "repassage" en Max par les deconnexions inopinées répétées. Donc j'ai régressé en repassant au 1 mega! le comble!

S'il y a une chose que je déteste (comme toutes les internautes qui se respectent) c'est de régresser. Ils auraient dû supprimer le 512k, et laisser le 1 & 2 megas, cela aurait été plus judicieux.

Régresser, quelle horreur !!! Mdr2
Tu peut toujours demander à Wanadoo qu'ils te brident le débit max à 2 ou 3 méga pour éviter les déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? EmptyMer 28 Sep 05 à 19:06

bonjour à tous,
je viens de téléphoner chez WOO pour procéder au chgt du 2mg vers le 8mg (internetmax). Je précise que je possède aujourd'hui mltv et le téléphone illimité. Pas de pb selon eux.
le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Woo8gc.th
Mon abonnement a été changé quasi immédiatement sur woo.fr



Voilà,
on verra dans qq jours

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty
MessageSujet: Re: le transfert 2048 => debit max est il automatique ?   le transfert 2048 => debit max est il automatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le transfert 2048 => debit max est il automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» Passage de 2048 en debit max disponible... mais....
» debit mediocre 2048

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser