Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage de 2048 en debit max disponible... mais....

Aller en bas 
AuteurMessage
oraclus
Invité




Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... Empty
MessageSujet: Passage de 2048 en debit max disponible... mais....   Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... EmptySam 8 Oct 05 à 17:29

Bonjour a à tous,

J'étais en 2048 depuis quelques mois sans pouvoir prendre le debitmax auquel je 'étais pas éligible...

J'ai eu des prob de deco (livebox inventel) après avoir changer de tel fixe (je n'ai pas la voix IP) après plusieurs coup de tel au 1013 ils ont envoyer un gars et hop miracle plus de deco et hop remiracle je suis devenu eligible debit max ....

Bref mes prob sont résolu et j'ai signé pour les débit max pro pensant grapiller quelques ko/s. Je ne m'attendais pas à avoir du 8meg lol je suis a 3km avec 45.34 d'affaiblissement.

Mais si je suis eligible au debit max cela signifie au minimum que je devrais avoir du 3meg hors je suis toujours bloqué a 255ko/s soit 2meg.

Mes questions sont les suivantes:
Combien de temps pour qu'un changement de contrat devienne réellement effectif ?
Y a t il des trucs particuliers à faire (j'ai redemarrer ma LB) ?
Est ce que c'est posible que ce soit une carrote de l'espace et qu'en réalité je sois bloqué a 2 meg ??

J'ai pris l'option pro pour un meilleur up (raté...) et pour l'ip fixe, mais a chaque fois que je redemarre ma LB nouvelle IP lol.

Plz help

Merci d'avance.

PS: j'ai cherché dans le forum une réponse a mes questions mais je n'ai pas trouvé si cela existe quelque part merci de me mettre le lien.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de 2048 en debit max disponible... mais....   Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... EmptyDim 9 Oct 05 à 14:10

Bonjour,
la migration de l'offre 2048 à internet max se fait en plusieurs jours, je dirai même pour moi cela a duré un mois avant que cela se stabilise et que je passe de 10600/640 à 8600/640 sans problème de déconnexions intempestives.
Donc patience cela va migrer et tu auras le maximum que ta ligne puisse offrir.
Le UP à 800 nécessite un aménagement du dslam, donc ça se fera avec le temps, FT ne pouvant pas faire le nécessaire sur tous les dslam en même temps !
Tu peux rebouter ta livebox pour voir si ta connexion a changé !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
oraclus
Invité




Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de 2048 en debit max disponible... mais....   Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... EmptyDim 9 Oct 05 à 14:14

merci Smile

Alors j'attends Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... Empty
MessageSujet: Re: Passage de 2048 en debit max disponible... mais....   Passage de 2048 en debit max disponible... mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de 2048 en debit max disponible... mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser