Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128

Aller en bas 
AuteurMessage
LTR_Mars
Invité




Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 Empty
MessageSujet: Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128   Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 EmptyMar 4 Jan 05 à 0:36

Bonjour,je suiis soucrit au forfait DebitMax depuis le 29/12/2004 et j'ai reçu ma LiveBox aujourd'hui j'ai tout installer et configuer en Ethernet et wifi pour le second pc.
Mais d'après se que je vois s'est que le debit mas ne depasse pas en debit descendant 200 ko/s et en debit montant 12 ko/s.
Mon ancien abonnement ete le 2048/128.
Je voulais savoir si il y a un delai pour etre en DebitMax.Pourtant dans mon abonement s'est marque que je suis en DebitMax depuis le 29/12/2004.
Mais je me demande comme j'ai reçu la LiveBox par la poste car il en avais plus a france telecom s'il n'attende pas que je l'es reçu pour me mettre en DebitMax meme si celui est marquer dans mon abonement si quelqu'un pourrai m'eclairer merci d'avance à tous

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128   Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 EmptyMar 4 Jan 05 à 0:56

perso inscrit le 17/12. Ca fait 15 jours, j'attends toujours et je suis en encore en 1024....

Je crois qu'il faut savoir être patient. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
LTR_Mars
Invité




Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 Empty
MessageSujet: DebitMax   Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 EmptyMar 4 Jan 05 à 0:58

Je suis content de ne pas etre le seul et que ça viens bien de France Telecom et non de mon PC je vais etre patient et attendre comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128   Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 EmptyMar 4 Jan 05 à 1:01

perso je suis inscrit depuis le 22/11 et sur mon compte depuis le 23/11 et je ne suis toujours pas en debit max donc c pas en une semaine que tu l'aura donc soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
KenJi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2004

Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128   Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 EmptyMar 4 Jan 05 à 4:23

Salut,

si tu regardes un peu plus haut, tu as un post qui est fait pour ceux qui n'ont pas encore l'adsl max.

J'explique, beaucoup de gens l'ont demandé pratiquement a sa sortie ( comme moi ) et l'ont eu soit super vite, soit super long.

je reprend quelques citations :

moi perso, j ai souscrit le 25/11 et je l'ai obtenu le 24/12 => un mois
d'autre l'ont eu en 5 jours, d'autre l'ont eu en un peu moins d'un mois, et d'autre qui attendent toujours.

Donc ce n'est pas parceque tu as reçu ta box, que l adsl max est aquis.
Si tu regardes encore un peu plus, des gens ont cité avoir leur gestion de compte passé en adsl max mais pas la ligne. Nombreux d'entre nous on eu ceci.

Donc comme le dit notre cher collegue juste en haut,

Patience ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128   Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de 2048 en debit max disponible... mais....
» Pb de debit comme toujour :)
» le transfert 2048 => debit max est il automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser