Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raison d'un achat de la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
teamtomm
Invité




Raison d'un achat de la LB Empty
MessageSujet: Raison d'un achat de la LB   Raison d'un achat de la LB EmptyMer 24 Nov 04 à 23:31

Bonjour,
y a-t-il une quelconque utilité à acheter la LB si on a déjà un modem ADSL Ethernet (vieux, mais qui marche parfaitement) et un routeur Dell qui marche aussi très bien? Simplement au niveau Internet et réseau?

Merci
teamtomm
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Raison d'un achat de la LB Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un achat de la LB   Raison d'un achat de la LB EmptyMer 24 Nov 04 à 23:51

achat -> non

location -> oui

Car pr l'instant seule la LB sera compatible ADSL2+
Mais bon d'un autre coté si pr l'instant t'es content de ce que tu as, garde le. Tu aura bien le temps de passer à la LB qd tu y sera vraiment obligé.
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Raison d'un achat de la LB Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un achat de la LB   Raison d'un achat de la LB EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:05

ca depend aussi si tu veux la Voip...


Sinon aucun interet... Sauf pour ADSL2+ en effet...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Raison d'un achat de la LB Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un achat de la LB   Raison d'un achat de la LB EmptyJeu 25 Nov 04 à 10:52

Il y aurait un intérêt à l'acheter si elle n'était pas bridée pour wanadoo, vu qu'on ne peut entrer qu'un identifiant commençant par "fti/"... Donc il vaut mieux la louer!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji
Invité




Raison d'un achat de la LB Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un achat de la LB   Raison d'un achat de la LB EmptyJeu 25 Nov 04 à 14:33

j'en vois un d'intérêt personnellement : testé le modem routeur quand on en avais pas avant, et à 3 euros par mois ça permet de pas acheter un truc (cher) à cet effet.

Par contre l'intérêt de l'acheter, j'en vois aucun.

EDIT : c'est con la manière dont je l'ai dis, désolé ^^;;, je voulais dire que je voyais un intérêt à la louer pas l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
zorin51
Invité




Raison d'un achat de la LB Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un achat de la LB   Raison d'un achat de la LB EmptyLun 29 Nov 04 à 22:02

Moi je te conseille d attendre que la livebox soit au point car comme tu peux le voir, y a pas mal de problemes! si ta config marche bien ne change pas maintenant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison d'un achat de la LB Empty
MessageSujet: Re: Raison d'un achat de la LB   Raison d'un achat de la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison d'un achat de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer en WPA avec LB Sagem et Dongle Inventel !!!
» La diode trafic clignote sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser