Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PB avec ma LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
shosuro
Invité




PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel EmptyDim 20 Nov 05 à 18:44

voila suite a des probleme avec mon ancien Modem Wi-FI inventel , je suis aller chercher une livebox toute neuve (qui brille dnas le noir et tout..).
Mon PC etant encombrer de tout un tas de chose salle , je l ais entierement vider (/format grand nettoyage pour l hiver) et j ais donc tout reinstaller au propre ainsi que la LB, mais voila , pour je ne sais quel raison , au lancement de ma machine la LB se connecte (normalement ) et me dit que j ais un probleme sur le reseaux et qu il me faudra tenter plus tard de relancer wanadoo. Ceci ne m empeche pas de me connecter a internet (c est toujours sa vous me dirait) , mai le gros probleme c est que je me fait Deco a n importe quel moment (apres 1 heure ou plus sa depend)
Donc vous l aurez compris mon probleme vien de c est deconnexion aleatoire.

J ais essayer de reinstaller le logiciel de connextion masi rien n a change malheureusement :/ je suis tres agacer car tout ce que j ais pu faire n a servie a rien :/

si vous avez des idee sur ce cas merci de m aider Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
shosuro
Invité




PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel EmptyDim 20 Nov 05 à 19:27

voici le texte du panneau que j ais a chaque Connection avec Wanadoo

Wanadoo

Erreur : problème réseau. Veuillez recommencer l'Opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez votre Service Clients.


ceci ne m empeche pas d avoir la connection a Internet , masi je trouve sa etrange
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel EmptyDim 20 Nov 05 à 19:39

Quelle est la version du firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
shosuro
Invité




PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel EmptyDim 20 Nov 05 à 22:39

Inventel version : v5.03.3-fr
Revenir en haut Aller en bas
shosuro
Invité




PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel EmptyDim 20 Nov 05 à 23:59

voila au bout de 5 heure de connection , je suis deconnecter et impossible de me reconnecter via Wanadoo qui refuse l execution tu logiciel , je suis obliger de Reboot l ordi pour recuperer la connection Grrr3 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
shosuro
Invité




PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel EmptyMar 22 Nov 05 à 1:46

petite precision je suis connecte a ma LB via le cable USB
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel EmptyMar 22 Nov 05 à 15:13

De quel logiciel parles tu ?
POur la connection il faut utiliser Internet explorer en http://192.168.1.1 pour une inventel..(Sagem je ne sais pas) puis là tu connectes.

pour ce qui est de la stabilité de la connection je t'engage à lire les messages en cours sur le sujet en fonction de ta LB inventel ou Sagem.
tu y verras aussi qu'il y a des soucis fonctions de ton affaiblissement etc...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais j'ai cru que c'était un problème Wifi au départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB avec ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB avec ma LB Inventel   PB avec ma LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB avec ma LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur avec Sagem, mais pas avec Inventel
» Pbl d'ip avec emule sur 2Pc avec la LB inventel Oo
» PB de ftp avec l'inventel
» Contact avec Inventel
» ftp avec lb inventel plus service no ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser