Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contact avec Inventel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyMar 20 Juil 04 à 20:13

Comme vous le savez sinon vous allez l'apprendre Inventel est avec Sagem le fournisseur du contenu de la Live Box

Hardy qui est un de nos membres du forum qui est en fait une personne de france telecom et qui travaille sur les nouvelles technologies

Il a des contact avec une personne de chez inventel qui lui est tombe sur ce forum ( je pense par le biais de google car le site est reference dessus
).

Il m'a donc contacte pour me mettre en relation avec ce mec de chez inventel qui semble etre interesse pour avoir des contacts avec des utilisateurs de chez wanadoo

donc je vous tiendrais au courant des contacts que j'aurais avec eux il pensent ainsi qu'il auront un retour d'infos et nous en fournir aussi sur la Live Box ( mise a jour du firmware )

Voila pour les premieres infos de ces contacts je vous en dirais un peu plus apres
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
mala116
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyLun 26 Juil 04 à 23:46

Très bonne nouvelle que cette personne de chez FT et qui a contact avec Inventel soit présente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyLun 26 Juil 04 à 23:48

cool comme info .....
c'es toujours bon d'avoir des contacts chez le fournisseur et le constructeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptySam 7 Aoû 04 à 18:26

Bon grande nouvelle j'ai ete contacte par le service support de chez inventel

je n'ai pas trop parler avec car j'etais sur la route

il me recontacte lundi normalement pour fixer un rendez vous surement sur paris

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
chrisbon
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyMer 8 Sep 04 à 14:55

bonjour, je suis aussi de l'agglomération rouennaise, je suis en attente de ma livebox actuellement en rupture, je communiquerai aussitôt mes premières impressions.
Je ne connais pas la commande et la procédure pour l'évaluation du Ping, quel est un bon résultat et un résultat médiocre?
Merci, bravo pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyJeu 9 Sep 04 à 8:33

Merci de faire attention ou vous postez ici c'est contact avec inventel !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyVen 29 Oct 04 à 15:13

Bonjour,

Tiens, il en est où ce contact avec Inventel ??

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
schmoll4
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyDim 14 Nov 04 à 17:32

je relance la question precedente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyDim 14 Nov 04 à 20:41

Concernant le post de depart il en aie quoi. du techn inventel . je pense qu'on aurait par mal de question a lui poser en esperant qui pourra eclairer nos lanternes Razz

info ou intox Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re :Tech   Contact avec Inventel EmptyDim 14 Nov 04 à 23:33

Bonjour
Il ne faut pas se faire trop d'illusions sur certaines réponses, un tech ou ingé travaillant sur un produit ne connait pas tous les tenants et aboutissants de celui-ci.
Généralement pour un service particulier, par ex. firewall, on a affaire à plusieurs développeurs qui ne communiquent entre eux uniquement que sur les paramètres à transferer d'un module à un autre. Si l'on n'a pas accès à l'architecte du produit, généralement intouchable, ceux que l'on peut toucher n'ont généralement pas la vue d'ensemble nécéssaire pour répondre à un problème utilisateur. J'ai même vu des gens appartenant à la même équipe produit ne pas savoir ce que développait son voisin, le seul lien étant la réunion hebdomadaire.
Seul peut être les testeurs du produit ont déja une vue d'ensemble plus juste, mais tout comme l'architecte, une fois parti, il ne fait plus d'informatique et est donc intouchable.
Il se peut même qu'un ingé de développement raconte des bétises car il n'est pas au courant d'une évolution du produit, ce qui est souvent le cas dans la sécurité, le routage ou les règles de firewall.

En tous cas si une personne a la bonne volonté de donner des renseignements sur un produit, il lui faut 1 seul interlocuteur, sinon il disparaitra parce qu'il ne peut pas gérer son discours avec plusieurs personnes, il risquerait de se contredire sur certains points car ce qui est valable un jour peut changer le lendemain et là où il sait exactement ce qu'il a dit à 1 interlocuteur et donc rectifier son discours en fonction de l'évolution soft ou hard, il ne se souviendra plus de ce qu'il a dit à chacun des intervenant de ce groupe.

Alors laissez faire Livebox, un contact est précieux et ne doit pas être gaché par une trop grande impatience.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jean
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyMer 22 Déc 04 à 6:28

Ahhhhhhh,


Si cet yber-homme avait le tuyeau pour le ON/OFF sur la VOIP de l'inventel :

Je le considérerai comme gourou

;o)
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel EmptyMar 22 Mar 05 à 22:39

bonjour a tous,

Je tenais avous feliciter sur le contact possible avec un membre de chez inventel, si votre contact tiens ces promesses cela peut-etre vraiment interressant pour nous qui sommes au bout de la chaine.

Et je suis egalement d'accord avec Ammoniac, 1 seul contact sinon cé le flop assurer et les infos communiquer ne seront plus valable et exploitable.

Donc tenez nous au courant M. livebox on attend de vos news avec impatience...

Donc un seul mot vien a moi : respect Mdr1

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: tres bien   Contact avec Inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 15:15

Enfin des personnes competente, ou on pourra avoir des reponses sur

un grand merci a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec Inventel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Inventel   Contact avec Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur avec Sagem, mais pas avec Inventel
» Pbl d'ip avec emule sur 2Pc avec la LB inventel Oo
» PB de ftp avec l'inventel
» PB avec ma LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser