Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème configuration ordinateur Wifi.

Aller en bas 
AuteurMessage
robynson
Invité




Problème configuration ordinateur Wifi. Empty
MessageSujet: Problème configuration ordinateur Wifi.   Problème configuration ordinateur Wifi. EmptyDim 20 Nov 05 à 13:01

Bonjour,
Un problème qui a été évoqué dans ce forum, me semble-t-il, mais dont je n'ai pas trouvé la solution.
Ma Livebox Sagem est branchée en ethernet sur mon premier ordinateur (Windows XP). Mon second ordinateur se trouve à quelques mètres du premier (Windows XP Pro ; dongle Wifi). Sans raison apparente, et du jour au lendemain, l'accès internet est devenu impossible sur ce second ordinateur : les icônes continuaient d'indiquer pourtant que le signal était de bonne qualité !...
J'ai tenté plusieurs fois une nouvelle installation (après désinstallation convenable) sur ce deuxième ordinateur mais j'obtiens à chaque fois le message "Echec de la configuration" après la période d'association ; et pourtant, les icônes, toujours, parlent d'un signal de bonne qualité !
Voilà. Si vous avez une explication ou une solution...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problème configuration ordinateur Wifi. Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration ordinateur Wifi.   Problème configuration ordinateur Wifi. EmptyDim 20 Nov 05 à 13:37

robynson a écrit:
Bonjour,
Un problème qui a été évoqué dans ce forum, me semble-t-il, mais dont je n'ai pas trouvé la solution.
Ma Livebox Sagem est branchée en ethernet sur mon premier ordinateur (Windows XP). Mon second ordinateur se trouve à quelques mètres du premier (Windows XP Pro ; dongle Wifi). Sans raison apparente, et du jour au lendemain, l'accès internet est devenu impossible sur ce second ordinateur : les icônes continuaient d'indiquer pourtant que le signal était de bonne qualité !...
J'ai tenté plusieurs fois une nouvelle installation (après désinstallation convenable) sur ce deuxième ordinateur mais j'obtiens à chaque fois le message "Echec de la configuration" après la période d'association ; et pourtant, les icônes, toujours, parlent d'un signal de bonne qualité !
Voilà. Si vous avez une explication ou une solution...
Merci.

Un parefeu ou des spy , le TCP/IP corrompu ?

Desactives tes progs près de l'heure , scannes avec un anti spyware.

Accedes tu à http://192.168.1.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Bushi
Invité




Problème configuration ordinateur Wifi. Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration ordinateur Wifi.   Problème configuration ordinateur Wifi. EmptyMar 22 Nov 05 à 23:16

Ben dans le même genre j'ai un problème de taille...
Mon PC principal est branché par connexion ethernet et le second par wifi
Le seul problème vient de ce deuxième PC ou la connection ne se fait pas en raison d'une absence d'attribution d'IP... quelqu'un sait-il comment régler ce problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problème configuration ordinateur Wifi. Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration ordinateur Wifi.   Problème configuration ordinateur Wifi. EmptyMer 23 Nov 05 à 0:23

Bushi a écrit:
Ben dans le même genre j'ai un problème de taille...
Mon PC principal est branché par connexion ethernet et le second par wifi
Le seul problème vient de ce deuxième PC ou la connection ne se fait pas en raison d'une absence d'attribution d'IP... quelqu'un sait-il comment régler ce problème?

Merci d'avance

Un parefeu ou des spy , le TCP/IP corrompu ?

Desactives tes progs près de l'heure , scannes avec un anti spyware.

Accedes tu à http://192.168.1.1 ?

Démarrer executer CMD et qu'as tu avec un IPCONFIG /ALL sur ta carte wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
robynson
Invité




Problème configuration ordinateur Wifi. Empty
MessageSujet: Problème résolu.   Problème configuration ordinateur Wifi. EmptyJeu 24 Nov 05 à 22:27

Bonjour,
Merci pour les contributions.
J'ai résolu mon problème en employant les grands moyens : désinstallation complète de la Livebox (logicielle et matérielle) de mon ordi principal (ethernet), puis réinstallation de l'ensemble. Ensuite j'ai réussi à configurer sans problème le second ordi (WiFi).
Naturellement, le tout fonctionne maintenant... mais je suis incapable de savoir quel était le problème, et comment y remédier sans les "grands moyens" dont je viens de parler !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème configuration ordinateur Wifi. Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration ordinateur Wifi.   Problème configuration ordinateur Wifi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème configuration ordinateur Wifi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wifi sur un 2 eme ordinateur
» Probleme wifi 2eme ordinateur
» Probleme configuration 3 eme pc en wifi
» probleme configuration wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser