Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme wifi 2eme ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
orky4
Invité




Probleme wifi 2eme ordinateur Empty
MessageSujet: Probleme wifi 2eme ordinateur   Probleme wifi 2eme ordinateur EmptyDim 9 Jan 05 à 19:44

Bonjour ;
J'ais ma livebox et mon ordinateur portable dans ma chambre ,mon ordiateur familial dans le salon,
lorsque je tente de me connecter à partir du PC familial la connection se fait de temps en temps et est trés trés lente (il arrive cependant lorsque mon portable est eteint qu'elle soit à vitesse normale pendant 1/2h-1h).
De plus losque cette connection est effectuée, la connection de mon portable est trés trés lente elle aussi ce qui fait que non seulement les deux ordinateurs ne peuvent pas etrent connectés en meme temps mais en plus j'en ai un que tente en vain de se connecter le pauvre Sad Je ne sais pas comment faire je désespere
Mon portable est branché en usb et le familial en wifi avec la clef fourni avec ma livebox sagem...
J'ais réinstalé plusieur foi ma livebox et toujours ce probleme ca comence à m'exasperer Evil or Very Mad
Merci mille fois d'avance pour l'aide apportée et vous souhaite bon courage dans le chemin boueu de l'informatique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Probleme wifi 2eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi 2eme ordinateur   Probleme wifi 2eme ordinateur EmptyDim 9 Jan 05 à 19:56

A quelle distance se trouve la livebox par rapport a ton ordinateur ? Si il y a plus de 10m cela va etre difficile... Essaye de desactiver la sécurité wep dans le menu de configuration de la livebox, dans le menu "Reseau sans fil", dans "Sécurité", choisit aucune. Vérifie le canal aussi, met le de préférence a 10.
Ca augmentera de quelques metres la portée du wifi..
Revenir en haut Aller en bas
orky4
Invité




Probleme wifi 2eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi 2eme ordinateur   Probleme wifi 2eme ordinateur EmptyDim 9 Jan 05 à 21:28

C'est fait mais le probeme persiste toujours quand l'autre ordinateur est connecté (en trés bas débit) ou essaye de se connecter ma conection sur mon portable est trés lente... je ne voi toujours pas d'où cela peut venir
la distance entre le wifi et l'ordinateur familial est à peu prés de 10 metres et chez un ami qui a une maison son wifi utilisé avec free permet de beaucoup plus grandes distaces je ne comprend pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
orky4
Invité




Probleme wifi 2eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi 2eme ordinateur   Probleme wifi 2eme ordinateur EmptyLun 10 Jan 05 à 2:26

s'il vous plait aidez moi on ne peut meme plus se connecter quand j'eteint mon portable ca s'empire par pitiééééée faites quelquechose ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Probleme wifi 2eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi 2eme ordinateur   Probleme wifi 2eme ordinateur EmptyLun 10 Jan 05 à 4:31

C'est le reseau wifi de la livebox qui bloque au bout d'une 10ene de metres... Si il y a des materiaux qui bloquent le passage des ondes cela pourrait reduire la zone...

Tente de rapprocher ton pc de la livebox, et refait les tests, la solution doit surement se trouver la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme wifi 2eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme wifi 2eme ordinateur   Probleme wifi 2eme ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme wifi 2eme ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wifi sur un 2 eme ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser