Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme wifi sur un 2 eme ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
aureleee
Invité




probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur EmptyMar 27 Déc 05 à 0:08

j ai installé la livebox avec un cable ethernet sur mon premier PC. la ca marche nickel. apres j'ai voulu installer un ordinateur portable avec le Wifi, en utilisant la petite clé fournie avec la livebox. et pas moyen d avoir quelques chose... il ne detecte meme pas le reseau Wifi... pourtant je suis a 4 metres de ma livebox... je desinstalle je reinstalle... pareil! pendant tout ce temps la mon 1 er ordi etait connecté au net par la livebox. je me dit: "peut etre que ca vient de la" alors j eteins mon premier PC, et je retente l installation... et la vous me croirez si vous voulez, mais j arrive a avoir la connection a distance avec la llivebox, mais internet marche uassi, impeccable. Je reallume mon 1 er ordi, et du moment ou il se connecte a internet, le deuxieme perd la connexion sans fil....

si quelqu un a une solution ca serait fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
HINDI
Invité




probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur EmptyMar 27 Déc 05 à 0:55

bonsoir aureleeeee


je viens de lire ton post car j ai moi meme une question en suspens
en ce qui concerne ton probleme as tu aCtiver le petit bouton noir
d association c est le n° 7 il se trouve avant la prise d alimentation

va voir ton probleme vient peut etre de la

bye bye

HINDI
Revenir en haut Aller en bas
aureleee
Invité




probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur EmptyMar 27 Déc 05 à 11:57

oui je l'ai fais Confused
Revenir en haut Aller en bas
HINDI
Invité




probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur EmptyMar 27 Déc 05 à 12:17

hein

eh bien je crois que nous devons patienter pour avoir une reponse a nos questions c est dommage j aurais bien aime te depanner en ce qui me concerne je cherche toujours

patience Aureleeeee


@+

HINDI
Revenir en haut Aller en bas
Live-box
Invité




probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur EmptyMar 27 Déc 05 à 12:30

une fois connecté avec ton portable WiFi, change le canal de communication dans la page de configuration de la LiveBox. Par défaut il est sur 1, place le sur 11.

De plus si ton PC fixe se trouve entre ton portable et ta LB, il se peut que l'alim de ton PC génère un champ magnétique trop important et d'où trop de bruit, d'où déconnexion. L'alim de ton PC fixe est-elle conséquente (genre 550W) ? as-tu fait du tuning (avec néon bleu ou ce genre de chose dans ton PC) ?

Autre cause possible de déconnexion : lampe hallogène à proximité de ton ordi portable ou de ta LB.

D'une manière générale, tout appareil générateur d'un courant haute tension génère un champ électromagnétique susceptible de déconnecter tout réseau sans fil. Exemple possible : lampe halogène, écran télé cathodique avec leur THT.
Revenir en haut Aller en bas
aureleee
Invité




probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur EmptyMar 27 Déc 05 à 19:43

en effet j ai bien mon premier PC entre la LB et mon 2eme ordi (enfin presque... du moins il est proche de mon 2 eme PC) qui a une alim de 400W, et aussi un ecran a tube cathodique Confused
j avais remarqué que ca marchait mieux quand mon premier PC etait eteint. mais tout a l heure sur le canal 1 j ai reussi a avoir une connexion de 10mn avec le sans fil. j ai aussi l impression que ca deconnecte plus vite si je me sert du net sur le premier PC, en gros si j utilise un peu de bande passante Confused
je vais tester ca et je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur EmptyMar 27 Déc 05 à 23:10

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi sur un 2 eme ordinateur   probleme wifi sur un 2 eme ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme wifi sur un 2 eme ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wifi 2eme ordinateur
» est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser