Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ð@|¯|&am
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptySam 29 Jan 05 à 20:47

voila g la live box sagem et je voudrait savoir comment savoir ke les ordi en wifi sont router et comment on peut les router en wifi et si c possible n wifi bien sur?? Question
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptySam 29 Jan 05 à 20:53

Lu. Y'en a plein qu'on la réponse à ta question, mais comme elle est aussi claire que ton pseudo, va falloir attendre que tu précises : router des ordi en wifi, ça veut pas dire grand chose. Plusieurs Pc connectés en Wifi peuvent surfer sans problème bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: c'est toujours moi   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptyDim 30 Jan 05 à 12:47

pour les ordinateur (3) je veut qu'ils sont deja en wifi mais je c pas si ils sont router car logiquement la livebox fait routeur mais moi kan je télécharge sur le net avec l'un l autre ne peux pas recevoir plus rapidemnt et des fois il y a des perte de debit et msn se coupe sans aucune raison.c'est pour sa que je demande encore comment on fait pour router 3 ordinateurs en wifi et si c'est possible ??car logiquement quand il sont router les ordi sont independant car ils utilise plusieurs routes car la sa n'est pas le cas il doivent etre tous sur la meme route sinon je serai tranquille pour télécharger sur l un et jouer sur l autre !!! alors comment savoir s'il sont router ??si on peux router 3 ordi en wifi??? et si on peut les routé cimment faire?????

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE!!!!!!ET ENCORE DESOLER POUR LE LANGAGE SMS!!!aider
-moi Boulet Sad
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptyDim 30 Jan 05 à 14:10

Tous les PC (Ethernet, Wifi, Usb, Bluetooth) se partagent la liaison internet.

En IP la rêgle est le Best Effort.

Tous les PC sont à la même enseigne (pas de notion de priorité)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptyDim 30 Jan 05 à 20:04

Salut
Toi devoir faire tres gros effort de language si toi vouloir NOUS aide A TOI apporter .
On comprend absolument rien .Ton problème c'est quoi ? Déconnexions ?
Sur les 3 machines en meme temp ?Les deconnexions sont peut etre du a un mauvais signal ( distance de la LB trop importante, un mur , des cloisons, des interferences)
Si tu pouvais mieux nous expliquer se serait plus facile
Oui tu peux joué sur un poste et télécharger sur l'autre.
Mais la, veille a ce que le poste sur lequel tu joues soit le plus proche possible de la LB ton signal sera meilleur.A savoir si tu est un gros gamer mieux vaut passer en ethernet ton debit sera bien meilleur.
Oui tu peux mettre 3 pc simultanément en wiffi.
Tchao @+
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: merci bernard pour ta reponse   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptyDim 30 Jan 05 à 22:29

bon me revoila ,DéSOLER, LE FRANCAIS C'EST PAS MON FORT!!!!
donc pour te repondre bernard il ya 2 ordi l'un a coté de l'autre pres de la live box a 50cm et un autre a environ 2 ou 3 metres de la L.B separée par un plafont!! mon probleme c'est pas les deconnexion c'est la perte de débit sur un ordinateur quand un autre est hyperactif!!!! faut-il vraiment que je mettent les ordis en differents secteurs (wifi,ethernet et usb ) pour qu'il n'est plus de perte de debit (le probleme c'est pas la distance je recoit en 54MBITS/s avec le dongle )que dois-je faire pour éviter les perte de débit:(quand un ordinateur télécharge sur l autre je ne peux meme pas ouvrir msn ou ouvrir une page internet normalement sa prend a peu pres 30 seconde au lieu de 5 a 10 s pour la page)je vais te détailler les ordis:

ma conexion est du 512 car je ne suis pas dgrouper pour plus!!! Sad

le premier ordi le plus éloigné et celui ou je joue et un p4 avc une carte wifi belkin 54g mais pour une meilleur reception j'ai utilisé le dongle
reception: 54mbits/s
ip:automatique

le le deuxieme ordi est un portable qui est relier par le wifi avec une carte broadcom ou bradcom je c plus
reception: 54mbits/s(c celui qui télécharge a mort)
ip:192.168.3.x

le troisieme ordi est un mediacenter relier lui aussi par une carte bradcom
reception:24/36mbits/s
ip :192.168.3.xx

les deux dernier sont les plus proche de la live box a noter aussi qu'il sont l'un a coter de l autre!!


___________________
type livebox: sagem
taux d'affaiblissement :60.25db
distance entre la maison et le central téléphonique :4km environ

merci de me repondre!!!et enncore desoler pour le francais de debutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptyLun 31 Jan 05 à 0:16

En fait ton probleme c'est que tu as pas assez de bande passante si tu dl sur une machine et bien tu as plus assez de bande passante pour l'autre .
A part changer d'abonnement je vois pas ce que tu peux faire d'autre.Et si c'est pas possible alors patiente.
Avec le debit max ton probleme serait bien resolu .
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: merci bernard   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... EmptyLun 31 Jan 05 à 20:20

si c'est sa je suis parti pour encore longtemp pas plus que 512 pour le moment et je suis a 4km du central téléphonique et le taux d affaiblisement est de 60db !!!!!!!!!!!!!!!!
la campagne c'est bien mais pour les trucs technologique c'est merdique !!!!!!!!!!!!!!!! à quand l adsl max a toufflers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pourrai savoir si sa joue d'habiter au fond d un chemin privée car normalement je suis degrouper pour 2048kbits/s est tout les test degrouptest dise 512 pas plus sauf avec la freebox 8 mbit/s dois-je changer d'operateur car la j entends que free au niveau hotline y a aucun secours et le changement en cas de pépin et de 3 semaine minimum!!!!!!!!!!!!

encore merci bernard et repond moi pour le chemin si sa joue!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...   est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on encore utiliser router upgrade !!
» est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help
» comment savoir si 3 ordi son router en wifi?
» partager la connexion wifi (ou router) 3 ordi (l.b sagem)
» partager la connexion wifi (ou router) 3 ordi (l.b sagem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser