Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment savoir si 3 ordi son router en wifi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ð@|¯|&am
Invité




comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty
MessageSujet: comment savoir si 3 ordi son router en wifi?   comment savoir si 3 ordi son router en wifi? EmptySam 29 Jan 05 à 21:41

voila g ttrois ordi qui tourne en wifi sur la live box sagem et je ne pense po kil soit router car je lance des programme sur l un et l autre n a preske plus de données entrante et lors d un jeu les ping son enorme !!! alor aidez moi je voudrait savoir comment on sait ke les ordi sont router et comment les router et savoir si c possible de mettre 3 ordi en wifi router? si vous pouvez m avertir mon e-mail est darksirus59@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si 3 ordi son router en wifi?   comment savoir si 3 ordi son router en wifi? EmptyDim 30 Jan 05 à 10:43

C'est quoi ce nom ???? tu peux faire gaffe à ta façon d'écrire !!

Bon quand tu dis que les 3 ordi sont connectés, tu veux dire que de chaque PC tu peux accéder à l'utilitaire LB ? sur chaque, tu peux accèder au net ?

Si oui, tout va bien... normallement.. regarde du côté des parefeux : Zone Alarm, celui du SP2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty
MessageSujet: pas de probleme mais por le téléchargement pb!!!!!!!!!!   comment savoir si 3 ordi son router en wifi? EmptyDim 30 Jan 05 à 12:53

pour les ordinateur (3) je veut qu'ils sont deja en wifi mais je c pas si ils sont router car logiquement la livebox fait routeur mais moi kan je télécharge sur le net avec l'un l autre ne peux pas recevoir plus rapidemnt et des fois il y a des perte de debit et msn se coupe sans aucune raison.c'est pour sa que je demande encore comment on fait pour router 3 ordinateurs en wifi et si c'est possible ??car logiquement quand il sont router les ordi sont independant car ils utilise plusieurs routes car la sa n'est pas le cas il doivent etre tous sur la meme route sinon je serai tranquille pour télécharger sur l un et jouer sur l autre !!! alors comment savoir s'il sont router ??si on peux router 3 ordi en wifi??? et si on peut les routé cimment faire?????

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE!!!!!!ET ENCORE DESOLER POUR LE LANGAGE SMS!!!aider
-moi
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si 3 ordi son router en wifi?   comment savoir si 3 ordi son router en wifi? EmptyLun 31 Jan 05 à 0:44

tu as une seule ligne ADSL .... tu telecharge avec ette igne ADSL .... si tu lance un jeu, ta bande passante est prise sur ta ligne ADSL donc les jeux se content de ce qui reste, ca viens pas de la livenox mais uniquement de ton ignorance ^^

désole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty
MessageSujet: lol merci   comment savoir si 3 ordi son router en wifi? EmptyLun 31 Jan 05 à 20:08

merci mais c'est chiant sa je v intenter une ads a debit illimietr c mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty
MessageSujet: lol merci   comment savoir si 3 ordi son router en wifi? EmptyLun 31 Jan 05 à 20:08

merci mais c'est chiant sa je v intenter une ads a debit illimietr c mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si 3 ordi son router en wifi?   comment savoir si 3 ordi son router en wifi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si 3 ordi son router en wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help
» partager la connexion wifi (ou router) 3 ordi (l.b sagem)
» partager la connexion wifi (ou router) 3 ordi (l.b sagem)
» partager la connexion wifi (ou router) 3 ordi (l.b sagem)
» comment rajouter un ordi sur le reseau wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser