Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help

Aller en bas 
AuteurMessage
Ð@|¯|&am
Invité




est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help Empty
MessageSujet: est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help   est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help EmptySam 29 Jan 05 à 21:59

voila don je c po coment savoir si mes 3 ordi sont router en wifi et comment le faire si c possible et me dire si c pa possible de mettre 3 ordi en wifi en router!!! AIDER-MOI si vous voulez me contacter mon adresse msn est darksirus59@hotmail.com MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help   est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help EmptySam 29 Jan 05 à 22:02

J'y crois pas What the fuck ?!? Exprime toi plus clairement et évite les multiples Posts aussi nul. A mon avis c'est un gag ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicss
Invité




est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help   est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help EmptySam 29 Jan 05 à 22:43

Salut,
si j'ai bien compris ton post avec des fautes à tous les mots ou presque, tu veux accéder au net avec 3 PC et les mettre en réseau.
Il suffit tout simplement de les connecter les uns après les autres à la livebox en enclenchant à chaque fois le mode association de la boite pour que tu puisses t'y connecter avec le nouveau PC.
Pour le réseau, tous les PC étant connecté en Wifi, la plage IP est la même et la mise en réseau est presque automatique par Windows XP. Si un Windows 98 traine dans le coin, j'ai résolu mes soucis en mettant mon PC en IP fixe et en mettant les 2 PC dans le même groupe de travail.

Bonne soirée, et merci d'écrire tes posts avec un dictionnaire et quelqu'un écrivant francais correctement.
Les posts de ce forum doivent être compréhensibles et PAS écrits en langage SMS, il suffit d'en lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ð@|¯|&am
Invité




est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help Empty
MessageSujet: suite de ma demande pour les trois ordis en wifi   est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help EmptyDim 30 Jan 05 à 12:48

pour les ordinateur (3) je veut qu'ils sont deja en wifi mais je c pas si ils sont router car logiquement la livebox fait routeur mais moi kan je télécharge sur le net avec l'un l autre ne peux pas recevoir plus rapidemnt et des fois il y a des perte de debit et msn se coupe sans aucune raison.c'est pour sa que je demande encore comment on fait pour router 3 ordinateurs en wifi et si c'est possible ??car logiquement quand il sont router les ordi sont independant car ils utilise plusieurs routes car la sa n'est pas le cas il doivent etre tous sur la meme route sinon je serai tranquille pour télécharger sur l un et jouer sur l autre !!! alors comment savoir s'il sont router ??si on peux router 3 ordi en wifi??? et si on peut les routé cimment faire?????

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE!!!!!!ET ENCORE DESOLER POUR LE LANGAGE SMS!!!aider
-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help   est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...
» partager la connexion wifi (ou router) 3 ordi (l.b sagem)
» partager la connexion wifi (ou router) 3 ordi (l.b sagem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser