Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto29
Invité




question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. EmptyVen 18 Nov 05 à 21:28

je suis tout nouveau et j'ai 1 question :

je vais surement acheter la livebox et j'ai 1 PC tout vieux.

OS : win98 SE
CPU : 400mHz
ADSL : 512k

et j'ai seulement 2 ports USB ; je branche ma souris sur 1 port et le modem sur l'autre. Ma question c'est comment se branche la livebox.

faut-il relier la livebox et le modem a 1 port usb chacun ? ou est ce qu'avec 1 seul port usb je peut relier le modem + la livebox.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: Re: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sac   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. EmptyVen 18 Nov 05 à 22:41

Naruto29 a écrit:
je suis tout nouveau et j'ai 1 question :

je vais surement acheter la livebox et j'ai 1 PC tout vieux.

OS : win98 SE
CPU : 400mHz
ADSL : 512k

et j'ai seulement 2 ports USB ; je branche ma souris sur 1 port et le modem sur l'autre. Ma question c'est comment se branche la livebox.

faut-il relier la livebox et le modem a 1 port usb chacun ? ou est ce qu'avec 1 seul port usb je peut relier le modem + la livebox.

Merci!!

Hum de quel modem tu parles ?? la live box est un modem !!! pas besoin de modem supplémentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: Re: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sac   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. EmptyVen 18 Nov 05 à 22:52

Naruto29 a écrit:
je suis tout nouveau et j'ai 1 question :

je vais surement acheter la livebox et j'ai 1 PC tout vieux.

OS : win98 SE
CPU : 400mHz
ADSL : 512k

et j'ai seulement 2 ports USB ; je branche ma souris sur 1 port et le modem sur l'autre. Ma question c'est comment se branche la livebox.

faut-il relier la livebox et le modem a 1 port usb chacun ? ou est ce qu'avec 1 seul port usb je peut relier le modem + la livebox.

Merci!!

Le cable USB est deconseillé car instable donc à la limite la clé usb wifi pour une liaison radio entre la clé et la box ,

sinon , achat d'une carte pci usb ou une carte ethernet + un cable rezo ,

suivant la configuration , l'environnement , la distance PC -> prise téléphonique en fait.

La box est un modem routeur ,point d'accès wifi

donc nul besoin de conserver "le modem" dont tu parles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Naruto29
Invité




question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: Re: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. EmptySam 19 Nov 05 à 19:05

OK ! MERCI !!

donc si j'ai 2 port USB, je pourrai donc brancher la live box et ma souris ?
il n'y a besoin de rien d'autre ? juste 1 port USB suffit pour brancher la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: Re: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. EmptySam 19 Nov 05 à 22:10

Naruto29 a écrit:
OK ! MERCI !!

donc si j'ai 2 port USB, je pourrai donc brancher la live box et ma souris ?
il n'y a besoin de rien d'autre ? juste 1 port USB suffit pour brancher la livebox ?

Tout à fait en sachant que le plus stable est l'ethernet puis le wifi pour finir avec le cable usb Very Happy


Sur un celeron 500 Mhz 192 ram , le "petit" utilise une clé wifi ;

Sur un AMD chipset VIA 700 Mhz 192 ram le "grand" utilise l'adaptateur inventel 11 G .


Par contre malgré un multi boot pour l'amd , XP SP2 est l'OS . C'est juste un peu plus lent à se lancer

sous win98 SE (obligatoire car les driver sont incompatible avec 98 premiere édition)


Il est necessaire de faire du trie dans MSCONFIG.

Conserver obligatoirement scanregistry et system tray .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Naruto29
Invité




question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: Re: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. EmptySam 19 Nov 05 à 22:28

oula !

c'est compliqué pour moi tout sa puisque je n'ai pa encore la box, j'ai vraiment 1 vieux PC donc je prendrai surement l'usb ou la clé wifi.

merci tt le monde !
si j'ai des problemes je serait ou venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: Re: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. EmptyDim 20 Nov 05 à 0:04

Naruto29 a écrit:
oula !

c'est compliqué pour moi tout sa puisque je n'ai pa encore la box, j'ai vraiment 1 vieux PC donc je prendrai surement l'usb ou la clé wifi.

merci tt le monde !
si j'ai des problemes je serait ou venir ! ^^

Prends le temps de bien lire les animations lors de l'installation et confirme que c'est bien win 98 SE :

Clic droit sur poste de travail puis clic gauche sur propriétés . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty
MessageSujet: Re: question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..   question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de port usb-C'est simple mais il faut ke je sache..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple question
» Une simple question...
» question simple
» simple question
» question de telephone simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser