Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 simple question

Aller en bas 
AuteurMessage
AiAcCiNu
Invité




simple question Empty
MessageSujet: simple question   simple question EmptyMer 9 Fév 05 à 14:46

bonjour j'aimerais juste savoir a quoi signifie dans mon compte wanadoo le volume transferé pour ce mois ci .
Question
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question EmptyMer 9 Fév 05 à 15:42

le volume transferer c aussi simple que ca c pour ceux qui on un nombre avec leur forfait par exemple 5 go pour la plus par c'est juste a titre indicatif
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Invité




simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question EmptyJeu 10 Fév 05 à 17:34

je crois que le precedent mec qui a repondu est un peu a coté de ses pompes Mr.Red

Ce chiffre correspond au volume de données que tu as DL dans le mois, tout simplement. (page web, DL P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> (boouuhh c'est pas bien le P2P INTERDIT 2!!! affraid ), DL autre, etc...)

Ce chiffre n'est important que pour ceux qui ont un debit limité avec certaines offres de wanadoo. c'est tout. Pour les autres, il n'y a pas de limitation dans ce volume.

Voilà une explication un peu plus clair, meme si mon prédecesseur n'etait pas dans le faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tout fou
Invité




simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question EmptyDim 13 Fév 05 à 13:41

Effectivement, pour toutes les offres illimitées en téléchargement, le compteur en ligne n'est là qu'à titre indicatif.

Pour les offres limitées "au volume", les offres 512/5Go, 1O24/5Go, cela permet de suivre sa consommation et de vérifier si on va avoir du hors forfait.

Mais si on s'apercoit qu'on est tous les mois en dessous de 5Go, et qu'on est sur une offre illimitée, alors c'est pas une mauvaise idée de basculer sur une offre limitée au volume (donc moins cher...). C'est l'avantage du compteur! o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple question Empty
MessageSujet: Re: simple question   simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question simple
» simple question
» Une simple question...
» question de telephone simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser