Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une simple question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephano
Invité




Une simple question... Empty
MessageSujet: Une simple question...   Une simple question... EmptyMer 5 Jan 05 à 13:29

Voilà, j'ai une Livebox inventel... J'ai donc vu qu'il était possible de la connecter avec son portable pour obtenir une connexion internet mais est-il possible de transférer des images de son portable vers son ordinateur par exemple???

En tout cas personnellement je n'y arrive pas... Mon portable repère pourtant bien la live box et vice-versa mais impossible de transfèrer quoi que ce soit comme données??

Alors savez-vous si c'est possible?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Baillezon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2005

Une simple question... Empty
MessageSujet: Re: Une simple question...   Une simple question... EmptyMer 5 Jan 05 à 18:52

N'ayant qu'une livebox sagem (bluetooth pour l'instant inaccessible). Je ne pourrais pas te répondre de façon sure...

Deja, j'ai l'impression qu'on ne peux pas partager des fichiers entres plusieurs ordinateurs reliés à la livebox en wifi....
Donc à mon avis, on pourras juste (et encore, suivant le mobile) avoir internet....

Voila, ce que je dit n'est absolument pas verifié, je pense juste que ça sera comme ça, mais j'éspère me tromper !!! Ca serais bien sympa de pour mettre les photos et les videos prises par son mobile sur son ordinateur sans avoir de fils à brancher !!
Revenir en haut Aller en bas
linden
Invité




Une simple question... Empty
MessageSujet: Re: Une simple question...   Une simple question... EmptyJeu 6 Jan 05 à 17:19

Je veux pas paraître andouille mais bon, un bon vieux Dongle USB des familles, ça le fait bien aussi pour une connexion directe PC-GSM et le transfert de données....

Sinon, on doit rentrer dans des procédures d'échange de fichiers par des moyens plus proches de la mise en place d'un mini-réseau (surtout en prenant un modem-routeur comme intermédiaire)...

Et là, effectivement, bonjour la complication...
Revenir en haut Aller en bas
claude30
Invité




Une simple question... Empty
MessageSujet: Re: Une simple question...   Une simple question... EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:52

Le partage fichiers et imprimante fonctionnent trés bien avec la livebox et le Wifi comme un reseau normal Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Une simple question... Empty
MessageSujet: Re: Une simple question...   Une simple question... EmptyVen 7 Jan 05 à 1:29

Sous WiFi pur, certes, sous réseau mixte, ça dépend de la Livebox, de l'OS et, manifestement, de critères aussi scientifiques que la vitesse du vent entre les barreaux de chaise (Fred vaincra cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple question... Empty
MessageSujet: Re: Une simple question...   Une simple question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question simple
» simple question
» simple question
» question de telephone simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser