Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carte wifi compatible sagem et linux

Aller en bas 
AuteurMessage
luroze
Invité




Carte wifi compatible sagem et linux Empty
MessageSujet: Carte wifi compatible sagem et linux   Carte wifi compatible sagem et linux EmptyJeu 17 Nov 05 à 15:38

Bonjour,
Je recherche une carte wifi qui serait compatible avec la LB sagem et dont les drivers pour linux (64 bits) existent.
Car sur certaines cartes que j'ai trouvées qui sont reconnues par linux, les forums disent qu'elles ont l'air pourries avec la livebox (alors que le dongle marchait bien).
Merci beaucoup,
Hélène
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Framon
Invité




Carte wifi compatible sagem et linux Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi compatible sagem et linux   Carte wifi compatible sagem et linux EmptyJeu 17 Nov 05 à 17:06

Bonjour, j'ai eu le même problème et comme je ne suis pas un expert, en désespoir de cause, j'ai branché un cable ethernet (3€50) et quand j'ai voulu configurer ma connection , je me suis rendu compte que tout marchait très bien sans avoir rien eu à faire ( j'ai aussi xp sur ma machine et la lb était dèja paramétrée)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre13
Invité




Carte wifi compatible sagem et linux Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi compatible sagem et linux   Carte wifi compatible sagem et linux EmptyMer 7 Déc 05 à 21:43

Bonjour,

Le dongle sagem fourni avec la livebox fonctionne très bien sous mandriva LE2005 et 2006. Je crois même me rappeler qu'il est détecté sans problème particulier.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
luroze
Invité




Carte wifi compatible sagem et linux Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi compatible sagem et linux   Carte wifi compatible sagem et linux EmptyJeu 8 Déc 05 à 2:40

Sans problèmes particuliers pour le 32 bits mais pas pour le 64 (pas de driver correspondant).
LN
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




Carte wifi compatible sagem et linux Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi compatible sagem et linux   Carte wifi compatible sagem et linux EmptyJeu 8 Déc 05 à 13:17

Petite précision : les drivers linux pour les dongle sagem ne sont pas natifs : c'est la surcouche ndiswrapper qui permet de faire fonctionner les drivers windows sous linux ... donc c'est pas le pied !

Sinon voir :

Support des chipsets bcm-43xx
http://linuxfr.org/2005/12/06/20012.html

Les nouvelles puces Wifi Prism54 maintenant supportées sous Linux et FreeBSD
http://linuxfr.org/2005/12/01/19987.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte wifi compatible sagem et linux Empty
MessageSujet: Re: Carte wifi compatible sagem et linux   Carte wifi compatible sagem et linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte wifi compatible sagem et linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel + carte wifi compatible
» Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel
» [GUIDE] Achat d'une carte wifi pci/pcmcia sous linux
» wifi sagem sur linux
» Solution dongle SAGEM avec LiveBox sous Tiger 10.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser