Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babasse2
Invité




Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMar 19 Avr 05 à 10:59

Bonjour à tous

Je cherche à remplacer le dongle USB de la Livebox Inventel
Qui peut me conseiller ?

Je voudrais savoir ce qu'il existe comme carte wifi en PCI compatible avec la livebox Inventel de Wanadoo.

J'espère avoir été clair Mdr1

Merci pour vos réponses

@+
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMar 19 Avr 05 à 11:04

N'importe quelle marche à condition bien sur de ne pas se servir du CD de wanadoo et de ses programmes.
Revenir en haut Aller en bas
babasse2
Invité




Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Laquelle exactement ?   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMar 19 Avr 05 à 12:07

Moi je m'attendais à une réponse du style

Telle carte de telle marque au prix de ?

ça m'aurait aidé à faire mon choix

Par contre tu m'interesses à l'idée de ne pas utiliser le CD de la Livebox fournu par wanadoo
Comment faut il faire et y'a t'il un tutos pouvant expliquer comment faire ?

Merci Bad)

@+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Laquelle exactement ?   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMar 19 Avr 05 à 12:38

babasse26 a écrit:
Moi je m'attendais à une réponse du style

Telle carte de telle marque au prix de ?

ça m'aurait aidé à faire mon choix

Par contre tu m'interesses à l'idée de ne pas utiliser le CD de la Livebox fournu par wanadoo
Comment faut il faire et y'a t'il un tutos pouvant expliquer comment faire ?

Merci Bad)

@+ Merci
Bonjour
Ce qui prouve
1-Tu n'as pas lu les tuto
2-Tu n'as pas lu les contributions concernant le Wifi car la réponse est dedans.
Pour te répondre, tout appareil Wifi suivant la norme 802.11g peut se raccorder à la LiveBOX.
Vérifier symplement que le driver Linux existe ou que le driver Windows tourne bien sur NDiswrapper si l'on est sur cet OS.
Pour les prix, ce n'est pas le but du forum de faire un rédactionnel dessus, car ceux-ci varient trop souvent. On trouve actuellement des cartes pcmcia suivant cette norme a 40 € alors qu'elles étaient à 90 € le mois dernier. Et un petit Kelkoo ou monsieur prix ne te prendra que quelques secondes.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Thibault
Invité




Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMar 19 Avr 05 à 15:57

Personnellement, je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner le carte WiFi 3crdag675 de 3Com en PCI, essayée sur plusieurs ordis alors qu'elle marche chez un ami avec un routeur WiFi Netgear et la Freebox ... bizarre non ?

Et avec une carte D-Link également en PCI ça marche impec (livebox inventel) ainsi qu'avec le dongle Inventel.

hein3
Revenir en haut Aller en bas
flais
Invité




Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMer 20 Avr 05 à 13:45

Salut

Moi j'ai acheté et installé le Le module USB Wifi 802.11 G marque OLITEC commandé sur le site de La Camif à 59,90 euros.

et CA MARCHE !!!!
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMer 20 Avr 05 à 15:53

Du moment que tu desinstall les drivers wifi inventel et que tu install avec les drivers constructeurs correspondant il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas .

Les cd livré avec les LB sont des cd Inventel ou Sagem.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jjf44
Invité




Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMer 20 Avr 05 à 16:26

~ Philippe ~ a écrit:
Du moment que tu desinstall les drivers wifi inventel et que tu install avec les drivers constructeurs correspondant il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas .

Les cd livré avec les LB sont des cd Inventel ou Sagem.

Ph~

Pourquoi désinstaller les drivers ?
Mon portable doit avoir 4 ou 5 drivers WIFI différents installés et il ne s'en porte pas plus mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMer 20 Avr 05 à 16:41

Pour etre sur de ne pas avoir de conflit bien que je n'y ai rencontré qu'une fois entre le driver siemens (le dongle avec antenne) fournit dans le kit MLTV et la carte pcmcia.

Apres desinstall et restore à avant l'install ca refonctionnait.

Certainement une entrée commune ou un .inf similaire.



Logiquement win conserve le driver en fichier caché et ca ne pose pas de soucis.

Tu fais quoi comme job au fait ;-) ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jjf44
Invité




Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel EmptyMer 20 Avr 05 à 17:47

~ Philippe ~ a écrit:
Pour etre sur de ne pas avoir de conflit bien que je n'y ai rencontré qu'une fois entre le driver siemens (le dongle avec antenne) fournit dans le kit MLTV et la carte pcmcia.

Apres desinstall et restore à avant l'install ca refonctionnait.

Certainement une entrée commune ou un .inf similaire.



Logiquement win conserve le driver en fichier caché et ca ne pose pas de soucis.

Tu fais quoi comme job au fait ;-) ?

Ph~

En allant sur http://www.fulmedico.org/ tu devrais pouvoir deviner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel   Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel + carte wifi compatible
» Livebox Inventel compatible en wifi avec la norme 802.11b ?
» Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi
» PB Carte Wifi SMC2835W PCMCIA et Livebox Inventel
» conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser