Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
picpatty
Invité




conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 13:13

Bonjour,
Personne ne se bouscule pour me dire comment réussir à installer le dongle trendnet tw424ub avec la livebox inventel alors en désespoir de cause et après avoir consulté de nouveau wanadoo qui est incapable de me dire quand il y aura des dongles à vendre pouvez vous me conseiller un dongle qui fonctionne bien avec cette livebox dont je suis par ailleurs très satisfait (internet, réseau, téléphone...).
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: conseille moi un dongle compatible avec la livebox inven   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 16:56

picpatty a écrit:
Bonjour,
Personne ne se bouscule pour me dire comment réussir à installer le dongle trendnet tw424ub avec la livebox inventel alors en désespoir de cause et après avoir consulté de nouveau wanadoo qui est incapable de me dire quand il y aura des dongles à vendre pouvez vous me conseiller un dongle qui fonctionne bien avec cette livebox dont je suis par ailleurs très satisfait (internet, réseau, téléphone...).
Bonjour
Il n'y a aucune raison pour que le TEW424ub ne fonctionne pas sur une LiveBOX Sagem ou Inventel.
Sous quel OS est le PC ?
Installation avec Utilitaire Windows XP ?
As tu bien mis la BOX en mode association ?
As tu désinstallé le driver Sagem et installé le Trendnet ?
[url]ftp://217.160.249.143/TEW-424UB\Manual\QIG_TEW-424UB(French).pdf[/url]
Le Quickstart est très bien fait, bien se mettre en mode infrastructure, remplir le SSID et la clé WEP
Ensuite règler son réseau en DHCP ou IP fixe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
picpatty
Invité




conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: dongle trendnet tew 424 ub suite...   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 17:17

Mon pc est sous xp, quand j'installe le dongle inventel il n'y a aucun problème j'ai une connection immédiate.
Quand j'installe le dongle trendnet après avoir desinstallé l'inventel :
- je suis obligé d'installer l'utilitaire fourni puis je connecte comme demandé le dongle et les pilotes s'installent (le pilote ne s'installe pas si l'utilitaire n'est pas installé), que ce soit avec le gestionnaire de réseau xp ou l'utilitaire trendnet j'ai l'icône réseau qui indique que le réseau sans fil est indisponible.
- quand je clique sur cet icône effectivement aucun réseau n'est disponible... croix rouge sur connexion réseau sans fil...
- là où je pourrais sélectionner un réseau pour le configurer il n'y en a pas
- lorsque je rentre le ssid et la clé wep sur le gestionnaire trendnet cela ne change rien...
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: dongle trendnet tew 424 ub suite...   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 17:35

picpatty a écrit:
que ce soit avec le gestionnaire de réseau xp ou l'utilitaire trendnet j'ai l'icône réseau qui indique que le réseau sans fil est indisponible.
- quand je clique sur cet icône effectivement aucun réseau n'est disponible... croix rouge sur connexion réseau sans fil...
Essayes ceci après avoir tout bien configuré :
1-Débranche le dongle
2-Mets la BOX en mode association (petit bouton noir à côté de l'alim).
3-rebranche le dongle
Dis moi ce qui se passe.
Au besoin clique sur l'icône Trendnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
picpatty
Invité




conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: connexion dangle trendnet suite   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 19:22

J'ai essayé et donc rien de neuf toujours connexion sans fil indisponible que ce soit avec xp ou l'utilitaire de trendnet.
C'est à dire qu'aucun réseau n'apparaît dans la fenêtre Connexion à un réseau sans fil.
Dans l'utilitaire trendnet j'ai No connection to network.
Cela me laisse réveur quand je vois la simplicité de l'installation du dongle inventel.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion dangle trendnet suite   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 19:42

picpatty a écrit:
J'ai essayé et donc rien de neuf toujours connexion sans fil indisponible que ce soit avec xp ou l'utilitaire de trendnet.
C'est à dire qu'aucun réseau n'apparaît dans la fenêtre Connexion à un réseau sans fil.
Dans l'utilitaire trendnet j'ai No connection to network.
Cela me laisse réveur quand je vois la simplicité de l'installation du dongle inventel.
Re :
As-tu vérifié si le canal du Trendnet est bien le même que pour la Box et le dongle Inventel. Si non mets le même.
Tu peux aussi essayer de changer la prise de l’USB.
Vérifie aussi si tu n'as pas activé le filtrage MAC auquel cas, il faudra rentrer l'adresse Mac de ta clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
picpatty
Invité




conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: suite connexion trendnet   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 20:03

Où puis je trouver le canal de la livebox ? Sur l'utilitaire trendnet le canal se balade 10, 11, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: suite connexion trendnet   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 20:55

picpatty a écrit:
Où puis je trouver le canal de la livebox ? Sur l'utilitaire trendnet le canal se balade 10, 11, ... ?
Sur l'interface d'admin de la box, Réseau sans fil
Tu peux règler le canal en bas à gauche.
Parfois un canal fonctionne mieux qu'un autre actuellement j'utilise le 10 alors que j'avais du mal à me connecter sur le 13 avec une Netgear MA401. Le principe de scan de Trendnet est le même.
N'oublie pas le bouton noir d'association quand ça scanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
picpatty
Invité




conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: trendnet suite   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 21:01

J'ai regardé, sur l'utilitaire trendnet le canal n'est pas réglable en mode infracstructure il est seulement réglable en hadoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel   conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongle compatible avec la livebox inventel
» Livebox Inventel compatible en wifi avec la norme 802.11b ?
» Livebox Sagem avec dongle usb du pack inventel dw200
» Dongle Inventel compatible lb sagem?
» dongle compatible inventel pour linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser