Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dongle compatible inventel pour linux

Aller en bas 
AuteurMessage
ymaurin
Invité




dongle compatible inventel pour linux Empty
MessageSujet: dongle compatible inventel pour linux   dongle compatible inventel pour linux EmptyLun 24 Oct 05 à 9:22

bonjour,
j'ai une lb inventel qui fonctionne parfaitement pour les 5 machines de la maison y compris la mienne sous XP. Mais quand je boote sous mandrivaLE2005, rien ne va plus !
j'ai installe le dongle usb inventel en suivant le tuto de sourceforge. j'ai desisntalle le ndiswrapper inclus dans la distrib et installe une version plus recente. L'install se passe correctement. Resultat des courses : mandriva fonctionne tres bien a condition .... que le dongle soit debranche ! si je le branche, j'accede au net (ping, dl, ssh, http, tout va bien, merci) pendant une minute max. Apres, la machine se plante : kernel panic et plus acces a rien => reboot brutal. Pendant la minute de fonctionnement, je peux telecharger des binaires qui fonctionnent ensuite. Le pb, c'est qu'il ne faut pas que le binaire soit trop gros Bad) !
le forum sourceforge sur ndiswrapper fait etat d'un mauvais fonctionnement du driver pour l'usb. le chipset du dongle inventel (cohida-je-ne-sais-plus-combien-rev(0)) ni le modele (UR054 g, il me semble) ne figurent pas dans la liste wiki des materiels reconnus fonctionnels avec ndiswrapper. Et maintenant la question : connaissez vous une carte wifi pci dont vous etes sur(e)s qu'elle fonctionne avec la lb inventel. J'ai pose la question chez couf. Reponse : inventel, c'est de la m... il n'y a rien de compatible. J'ai aussi interroge inventel, j'attends toujours la reponse !
Il serait sans doute interessant que FT revoie sa politique de cahiers des charges en ce qui concerne la compatibilité des materiels concus par les sous-traitants Bad(
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
dongle compatible inventel pour linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle Inventel compatible lb sagem?
» dongle compatible avec la livebox inventel
» conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel
» Dongle Inventel, pas de connexion sous Linux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser