Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
AuteurMessage
anakine6
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 15 Nov 05 à 21:32

Livebox qui va bien, réseau stable / mise à jour du firmware ------ > tout se détraque et tout à reparamétrer !!!!!

Messieurs de WANADOO, ça fonctionne ! Merci de PLUS TOUCHER A RIEN !!!!!!!!!!!!! (parceque le réseau "en sucette" pour 4 téléphones compatibles et une nouvelle page d'accueil, merci bien !!!)



Voilà. Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 15 Nov 05 à 23:12

tu en etais a quelle version avant la maj ?? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 16 Nov 05 à 20:27

sais plus ! mais c'est le principe ! avant, je pouvais régler manuellement mon IP local, et depuis ce foutu 3202_24014C , je ne peux plus le faire (ou bien une manip' m'est inconnue) et du coup "freeze et déco" de la LB 1/jour !!!!! 'tain ça me saoule, et je vais certaiment pas claquer 50 euros de hotline inutile pour ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 16 Nov 05 à 21:58

je croix qu'il était a la version 220188 avant la MAJ
normalement avec la 14c c'est possible de paramètre les adresses ip
Revenir en haut Aller en bas
Le Bib'
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis déçu du 14C   Coup de gueule ! EmptyMer 16 Nov 05 à 23:16

J'ai migré le plus naturellement du monde il y a quelques jours (merci m'sieur FT) depuis ... c'est l'horreur ! Mécontant
Freeze et reboot au moins une fois par jour ! Nul
Il arrive même que je sois obligé de rebooter mon PC qui n'arrive pas à restaurer la connexion (ethernet forever). Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
AGusS
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 16 Nov 05 à 23:37

Depuis ma migration en 3202_24014C, ma livebox perd sa synchronisation presque tous les jours vers 17h00. Apres 4 ou 5 reconnexions, ça remarche...

J'adore leur algo d'auto négociation optimistique ( ou plutôt optimiste ) Mécontant

Je passe d'un DL à 7168kb/s à 5568kb/s avec 10 deco en moins de 8h ....

bref c'est pas trop ça surtout quand on s'en sert professionnellement.

Citation :
Il arrive même que je sois obligé de rebooter mon PC qui n'arrive pas à restaurer la connexion (ethernet forever).

Une désactivation / activation de la carte réseau sous Windows ne marche pas ?

Sous linux, ca me suffit Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyVen 18 Nov 05 à 0:38

Des burnes chez wanadoo, ce soir pas de net pendant 4 h !!!!!!

'Feraient mieux de laisser le manche à leurs abonnés !!!!!

Vivement le dégroupage, que je me casse chez free !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hmndvd85
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Pas de Net   Coup de gueule ! EmptyVen 18 Nov 05 à 11:21

PAREIL Pour moi pas de net hier soir.... rien a faire tjrs en negociation ???????????????

Livebug tjrs en Sapin de noel........

CA COMMENCE A N'ENERVER SERIEUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalmat
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:21

Bah ca fait presque 1 semaine que je dois m'en passer... Vous arrivez à vous connecter sous Skype ou en FTP sur des sites ? Moi j'y arrive mais impossible de naviguer... enfin impossible... disons qu'il faut être très très patient (3/4 d'heure pour charger la page de Google !)
Revenir en haut Aller en bas
cedriclo
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:32

Idem, plus de net ni de Voip hier soir ! J'étais en train de bosser sur un site, j'ai dû tout arrêter Grrr2
Par contre, bizarre, la TV fonctionnait encore (une chance !), j'ai donc pris mon mal en patience et squatté le canapé
Revenir en haut Aller en bas
lalmat
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:43

Si on parle purement technique, je dirais que le ping fonctionne tout comme la resolution des noms, donc les Serveurs DNS sont corrects. Reste le routage HTTP. Je sais pas comment ils se démerdent parce que "normalement" ils doivent router tout le traffic à partir de leur passerelle... A mon avis il y a certaines passerelles qui merdouillent.

Le truc étrange c'est que la majorité des protocoles passent, pour ne pas dire tous sauf 1... le HTTP (port 80)

j'ai l'impression qu'on regarde une horloge fermée en essayant de comprendre pourquoi elle est en panne. Cependant, la remarque précédente me permet de faire la supposition suivante :

Il se peut que Wanadoo utilise un proxy (http) alors que les autres protos ne sont pas mis en cache. Ca permet de stocker les pages web et de les afficher plus rapidement... (ce qui n'est pas le cas pour la TV, la messagerie instantannée, le FTP, etc...) Il est fort probable (pour ne pas dire sûr) que ca soit leur proxy qui merdouille

Maintenant pourquoi ca merderais... bonne question... Une solution d'urgence serait peut-être virer le proxy histoire qu'on passe quand même (même si c'est un peu plus lent)

Y'a peut-être une histoire de réseau sous dimensionné qui empéche de supprimer ce proxy... après ce ne sont que des suppositions...

On m'a dit qu'ils étaient que 5 ou 6 pour gérer les flux chez wanadoo... ceci explique peut-être celà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de Gueule
» coup de gueule
» COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO
» refus de remplacement de LB Sagem (adslmax) coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser