Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightclu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 30 Oct 04 à 13:16

Tout ça veut dire que si tu veux un truc qui arrose faut aller chez FREE moi je suis deg davoir pris le 2048/128 qd je vois ke mes potes mettent 30 a 40 mn pour pécho un film et que le tel gratuit marche bien alors que j'ai fait ma demande a wanadobe il y a 1 mois et demi et ke j'ai tjrs rien!!!

Je crois qu'il n'y a qu'une chose à savoir c'est que wanadoo sont des voleurs et surtout des incompétents face à la concurrence qui offre meilleure qualité pour moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 30 Oct 04 à 16:35

MDR le discours typique du client mécontent. Pour info tu ira voir sur http://www.freeks.org qui est un site créé par des freenautes et répertoriant les cas un peu comme ici. La différence est que chez free il y a actuellement plus de 6500 abonnés qui ont signé une pétition pour faire une résiliation en masse, ce qui n'est pas le cas chez wanadoo. Free c'est très bien dans la mesure ou ça fonctionne. Si pour tes potes c'est le cas alors ils sont chanceux. Dis toi que certains abonnés chez free attendent leur box depuis près de 9 mois...et pas question de geste commercial chez free. Certains attendent le changement modem usb vers freebox depuis près de 6 mois etc...tu lira le ressenti des abonnés free ça te donnera une idée sur SAV.Donc avant de dire qu'on propose beaucoup mieux ailleur renseignes toi, c'est pas avec quelques cas qu'on se fait un avi. Chez tous les fournisseurs il y a des problèmes mais après le traitement diffère...

PS : un exemple parmis tant d'autres ici meme https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1891
Revenir en haut Aller en bas
ldebriat
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: et toc ...   coup de gueule EmptyDim 31 Oct 04 à 20:30

de plus je pense que ce forum n'est pas présent pour "faire de la pub" pour tel ou tel FAI.
Essayons de régler de manière courtoise nos "petits" désagréments mais restons ZEN
y'a pas mort d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
nightclu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 1:21

klesk je suis dac avec toi sur pas mal de points ce que je veux dire c'est qu'on paye bcp + cher chez wanadoo et je pense qu'on est donc en droit d'avoir une certaine qualité de service.
A ce jour le tel n'est tjrs pas activé et sa fini par me coûter cher de les appeler...
Mes déconnections sont très fréquentes bien ke je sois en ethernet et 2048/128 c pas ce qui se fait de mieux. Mad
Par ailleurs je m'interroge sur le prix de l'adsl max et 2+..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sosabows
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: gabonné tentcon !   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 2:58

ca fait plus de 6 ans que je suis chez wanadoo certes il est un peu plus cher mais en 6 ans je ne souviens que de 3 ou 4 "coupures"
Les débits correspondent aux abonnements
j'ai fait du RTC adsl 512 puis 1024 puis 2048 avec modem "raie" verte puis un mdeom olitec la j'ai la livebox ya des choses a améliorer mais j'ai tout réussi reseau local wifi ethernet .
Je suis pas ingénieur informatitien (mais j'aime windows 98 Very Happy ) et en cherchant sur le net j'ai tout trouvé pour faire ce que je veux de la livebox
resau local qui fonctionne a base de 9 pc dont 4 en wifi, peer to peer, serveur (sous linux certes) avec quelques euros de matos mais yen a surement qui se souviennent pas qu'un routeur simple ca coutait pal mal de sous ya quelques années
Alors pas la peine de crier haro sur la bête car ceux qui n y arrivent pas sont ceux qui attendent que ca tombe tout cuit.
Quand vous acheter du chewing gum vous le faite pas maché hein !
Un exemple avant avec un simple modem/routeur vous connectiez qu 1 seul ordi, là avec la livebox et sans matos de plus vous pouvez en avoir 4 capables de faire tout comme celui là.
Alors allez vous plaindre à la sainte vierge de ne pas vous paramétrer par miracle la connection bénie !
Sosabowski
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 10:21

nightclubber92 a écrit:
klesk je suis dac avec toi sur pas mal de points ce que je veux dire c'est qu'on paye bcp + cher chez wanadoo et je pense qu'on est donc en droit d'avoir une certaine qualité de service.
A ce jour le tel n'est tjrs pas activé et sa fini par me coûter cher de les appeler...
Mes déconnections sont très fréquentes bien ke je sois en ethernet et 2048/128 c pas ce qui se fait de mieux. Mad
Par ailleurs je m'interroge sur le prix de l'adsl max et 2+..... Question Question Question

je suis ok avec toi, tu payes et tu es en droit d'exiger un qualité de service .. certes, mais il faut bien avoué que les cas comme toi sont isolés .. enfin ce n'est peut etre pas le mot adequat, mais enfin les dysfonctionnements de ce types sont certainement beaucoup moins nombreux chez wanadoo que chez les FAI qui ont une politique tarrifaire assez agressive (free ....)
Et si tu es venu chez wanadoo, je pense que c'est pour ces raisons.

Pour ma part, cela fait deux ans que je suis en adsl chez wanadoo.
Je n'ai eut à subir que 2 jours de perturbations car il y avait des travaux sur les equipements.

Meme s'il m'ont dit (wanadoo et ft) que je peux pretendre au 2048 et que ca ne fonctionnement pas, et bien je reste patient, et je suis en train de traiter ce problème avec FT (tests ..)

Y'en a toujours qui diront que FRee marche bien .. mais en pourcentage, ca représente combien d'abonnés sur la totalité ?
Je ne suis pas la pour faire le procés de free ou autre, mais si tu habites à la campagne comme moi, et bien heureusement que l'ont attend pas apres free et autres pour avoir du vrai haut debit .. je ne sais pas ce que l'ouverture des vannes donnera chez moi ... mais ce que je sais, c'est qu'il y a de grandes chance que je reste fidéle à wanadoo .. même s'ils sont plus cher que les autres
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 10:47

nightclubber92 a écrit:
klesk je suis dac avec toi sur pas mal de points ce que je veux dire c'est qu'on paye bcp + cher chez wanadoo et je pense qu'on est donc en droit d'avoir une certaine qualité de service.
A ce jour le tel n'est tjrs pas activé et sa fini par me coûter cher de les appeler...
Mes déconnections sont très fréquentes bien ke je sois en ethernet et 2048/128 c pas ce qui se fait de mieux. Mad
Par ailleurs je m'interroge sur le prix de l'adsl max et 2+..... Question Question Question

Pour l'ADSL2+ je ne sais pas mais pour le max, ça va être en promo 6 mois 29,90.... Enfin aux dernières infos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 11:25

Miom miom ça ça va etre bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 11:43

nightclubber92 a écrit:
Tout ça veut dire que si tu veux un truc qui arrose faut aller chez FREE

T'as raison, vas chez Free; On en reparlera !!!

benou a écrit:
Pour l'ADSL2+ je ne sais pas mais pour le max, ça va être en promo 6 mois 29,90.... Enfin aux dernières infos... Wink

Benou, on t'aime avec des infos comme celle là !!

sosabowski a écrit:
Alors pas la peine de crier haro sur la bête car ceux qui n y arrivent pas sont ceux qui attendent que ca tombe tout cuit.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 12:29

Ouaip c'est un peu violent mais son post résume pas mal de cas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 12:35

-Klesk- a écrit:
Ouaip c'est un peu violent mais son post résume pas mal de cas Wink .

LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
nightclu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: suite des pbs   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 16:50

alors aujourd hui je tel au 1014 pour savoir s'ils comptent me mettre le tel un jour et là ils ne savent pas pk je l'ai pas et me renvoient vers la hotline de wanadoo ou je dois poiroter plus de 10mn à 0.34€/mn...
vive wanadoo !
PS : personne ne voit d'ou peuvent venir mes déconnections intempestives ? c'est assez pénible qd meme...
++
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 4 Nov 04 à 17:22

Bah je suis passer en agence pour m'abonner il y à 15 jours.
La je téléphone au 1014 pour savoir ou ca en est .. Réponse : aucune demande d'abonnement n'est en cours sur votre ligne...
On vous contacte a 14H pour vous dire ce qu'il en est après avoir contactés l'agence .. Il est 15H23 et pas de nouvelles

Ils prennent les gens pour des cons ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: suite des pbs   coup de gueule EmptyVen 5 Nov 04 à 14:17

nightclubber92 a écrit:
alors aujourd hui je tel au 1014 pour savoir s'ils comptent me mettre le tel un jour et là ils ne savent pas pk je l'ai pas et me renvoient vers la hotline de wanadoo ou je dois poiroter plus de 10mn à 0.34€/mn...
vive wanadoo !
PS : personne ne voit d'ou peuvent venir mes déconnections intempestives ? c'est assez pénible qd meme...
++

tu es aussi dédco avec un autre modem ?
as tu essayé de te brancher sur une autre prise ?
Si ton installation téléphonique est recente tu as un boitier a l'arrivée FT qui, quand on se brnache dessus, isole le reste de l'installation. Si tu en a un, as tu fait le test ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 5 Nov 04 à 14:21

Revenir en haut Aller en bas
nightclu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: suite déconnections   coup de gueule EmptySam 6 Nov 04 à 17:17

Bonjour Wanaseb , merci pour tes idées.
Avant j'étais en adsl 512 avec un modem usb blanc ECI.
Il faut ke je mentionne ke la prise téléphonique étant ds une autre pièce j'utilise une rallonge.
Cependant avant la livebox je n'avais jamais de déconnection et j'étais en USB.
La livebox est en Rj45.
En faite cette coupure me remet mes dl à zéro et déconnecte aussi MSN...
J'ai toujours utilisé la même prise téléphonique donc je ne vois pas d'ou peux venir le pb...
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 6 Nov 04 à 18:49

Peux etre que la LB est plus sensible à la qualité de la ligne que le modem ECI....
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 6 Nov 04 à 19:00

salut moi je pense aussi........ byeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
nightclu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: suite déconections   coup de gueule EmptySam 6 Nov 04 à 20:00

salut à tous
je viens d'avoir une nouvelle déconection et j'ai remarké ke les led de la livebox ont clignotées ds tt les sens au moment de la déco
donc ma carte rézo à subit une coupure très brève ce qui entraine les pb ke j'ai avec emule et msn par exemple...
Si qqn peut me donner la cause de ce bazarre...
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 6 Nov 04 à 20:03

as tu déjà juste débrancher l'alimentation ?
as tu résinstaller pour réinstaller tout ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice2
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 6 Nov 04 à 22:05

Salut !

Moi ca m' a fait la même chose hier et j'ai remarqué que le firmware de ma LB avait été upgradé. C'est peut être ce qui c'est passé chez toi, as-tu vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 10 Nov 04 à 1:36

J'ai achetée ma live box dès sa sortie !!
Je veux toujours le top et la pub accrochait bien Bad)
Je lis le forum depuis sa création !
Je fonctionnais avant avec un Eicon Diva 2430 sans déconnection aucune !!
J'ai débuté en Wifi et USB depuis juillet !
Mon Inventel à été upgradée sans aucune sollicitation de ma part !! par deux fois !
Depuis ces deux mises à jours les déconnexions sont insupportables , et de plus en plus aléatoires !!!!
Mon réseau wifi ne fonctionne plus , suis repassé en ethernet !!
Les déconnexions persistent ..........
Je sais je rabâche mais il faut que tout le monde sache que la colère gronde contre FT et Wanadoo qui ne doivent plus se cacher derrière leur position Monopolistique !
Certes ce n'est pas mieux chez Free et consorts mais je ne suis pas chez eux Bad)))
Donnez satisfaction au client !!!
A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 10 Nov 04 à 11:57

tetedemule a écrit:
J'ai achetée ma live box dès sa sortie !!
Je veux toujours le top et la pub accrochait bien Bad)
Je lis le forum depuis sa création !
Je fonctionnais avant avec un Eicon Diva 2430 sans déconnection aucune !!
J'ai débuté en Wifi et USB depuis juillet !
Mon Inventel à été upgradée sans aucune sollicitation de ma part !! par deux fois !
Depuis ces deux mises à jours les déconnexions sont insupportables , et de plus en plus aléatoires !!!!
Mon réseau wifi ne fonctionne plus , suis repassé en ethernet !!
Les déconnexions persistent ..........

As tu essayé de remettre ton firmware d'origine histoire que ça cesse le temps qu'on nous permette de bloquer les mise a jour auto?

tetedemule a écrit:
Je sais je rabâche mais il faut que tout le monde sache que la colère gronde contre FT et Wanadoo qui ne doivent plus se cacher derrière leur position Monopolistique !

Tu le vois ou le monopole a l'heure actuelle? Tous les opérateurs sont libre d'installer leur raiseau. Demandes toi plutot pourquoi ils ne le font pas ou peu et à petite vitesse. De plus vu les positions de l'ART vis a vis de Wanadoo et FT, ils sont vraiment plus en situation de monopole ni meme de libre concurrence d'ailleur.

tetedemule a écrit:
Certes ce n'est pas mieux chez Free et consorts mais je ne suis pas chez eux Bad)))
Donnez satisfaction au client !!!
A bientôt ....

Tu parles a qui là ??? Adresses toi a wanadoo par courrier pour ce genre de choses mdr nous on peut rien pour toi là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 10 Nov 04 à 15:52

Klesk (langue pendue te vas bien ) !!!A quand la langue BIEN pendue ???
L'évolution c'est une progression non ?
Pourquoi devrais je revenir à -2 MAJ du firware sans aucune certitude que celà marche Bad))
Arrète de défendre une mauvaise cause !
Moi je défends la cause du client final qui se casse les dents et le porte monaie sur les hot line Bad))))
A bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 10 Nov 04 à 17:11

tetedemule a écrit:
...Moi je défends la cause du client final qui se casse les dents et le porte monaie sur les hot line .....

Tu as sans doute oublié aussi les clients qui ne lisent pas les notices, ne savent pas utiliser la fonction "recherche",... Bref des gars comme toi qui veulent seulement tout, tout de suite et sans se donner un peu de peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule
» Coup de gueule !
» coup de gueule
» COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO
» refus de remplacement de LB Sagem (adslmax) coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser