Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO

Aller en bas 
AuteurMessage
tibibs
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO   COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO EmptyVen 16 Sep 05 à 17:38

voilà, j'avais plus de téléphone depuis 1 semaine et demi en attente d'une équipe de FT... ils arrivent, et trouve que cela vient de la LB!!!
ils font payer 97€ pour le dépannage!!!! je trouve ça honteux, car la LB a toujours fonstionné normalement, et tous les filtres étaient branchés!!!! comment la LB a-t-elle pu enlever la tonalité au 2 téléphone qui se trouvent chez moi sur 2 prises différentes?????, si cela vient de la LB, et que c'est elle qui merde, ça veut dire que leur firmware est responsable de cela!!!!

à votre avis, je peut demander le remboursement d udépannage + des indemnités?? car la, se n'ai pas de ma faute si leur produit est nul!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptit.oli
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO   COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO EmptyVen 16 Sep 05 à 17:58

Bah c'est entre guillements normal. Si tu fais intervenir un technicien et que le problème ne vient pas de leur installation à eux tu payes les 96 Euros d'interventions.

Tu aurais du penser à faire une demande d'échange de livebox avant de faire la demande d'inter FT
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO   COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO EmptyVen 16 Sep 05 à 18:22

je ne savais même pas que ça venait de la LB, car j'avais internet normalement... et c'est en parti de leur faute si leur LB a un firmware qui bug... c'est pas de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
tibibs
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO   COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO EmptyVen 16 Sep 05 à 19:06

sinon, autre question, comment la LB a pu altérer la ligne téléphonique avec un filtre?? c'est la grande question, car la LB quand elle est en train de se connecter -> tonalité, une fois connecté, plus rien!!!! Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO   COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE CONTRE WANADOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule !
» coup de gueule
» Coup de Gueule
» refus de remplacement de LB Sagem (adslmax) coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser