Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème de transfert de fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
eles
Invité




Problème de transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Problème de transfert de fichiers   Problème de transfert de fichiers EmptyLun 14 Nov 05 à 21:43

Bonsoir,

j'ai un souci avec la LB depuis la dernière mise à jour: elle plante aléatoirement quand j'essaie de transferer des fichiers (plutôt des gros fichiers 200mo à 1go) entre mes ordinateurs.
Ce n'est pas un problème de configuration. Tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière mise à jour, il y a 2 ou 3 mois et je n'ai touché à rien.
Ce n'est pas un problème de matériel non plus. Mon réseau est composé de :
- un pc de bureau sous xp
- un portable centrino sous xp
- un vieux portable sous linux avec une carte wifi asus
- un ibook
Le tout est relié en wifi et protegé en WPA avec filtrage MAC.
J'ai essayé de faire des transferts entre toutes ces machines 2 à 2 et ça plante à chaque fois.
J'aimerais savoir 2 choses: quelqu'un a une idée sur la source du problème? et est-ce que je suis le seul à avoir ce problème? J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Problème de transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Problème transfert de fichier   Problème de transfert de fichiers EmptySam 19 Nov 05 à 1:27

J'ai exactement le même problème :
- je vois les 3 ordi du groupe de travaille, je les ping
- je peux transférer un ou 2 petits fichiers

Mais quand je transfère un gros fichier, j'ai un plantage de la connexion, malgré des diodes allumées comme il faut et une info dans la barre de tâches qui me dit que tout va bien.

J'ai lu que le bug était connu et corrigé par le firware 3202_24014c et j'ai donc patienté, malheureusement avec le nouveau firware j'ai exactement le même problème.

Que faire ? Qui contacter ? Comment résoudre le problème ?

Merci d'une réponse claire ou de l'indication d'un tuto "SIMPLE"
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de transfert de fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de fichiers
» Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...
» transfert de fichiers entre 2 pc ...
» Transfert de gros fichiers = plantage LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser