Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...

Aller en bas 
AuteurMessage
gin-fizz
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptySam 13 Nov 04 à 20:46

Bonjour à tous! D'abord voici mon installation: 1 PC en ethernet, 1 en USB (bientot en ethernet!) et un portable en Wifi.
L'accès à Internet fonctionne super bien de tous les postes, aucun pb de déconnection etc ...
Je me suis interressé au partage de fichiers entre ces PC, et comme beaucoup d'entre vous ils n'arrivent pas à ce voir dans Favoris Réseaux.
J'ai donc simulé sur chacun l'installation d'un réseau domestique, pour avoir la case "Partager ce dossier sur le réseau"' dans Propriété/Partage.

Ensuite j'ai créer des raccourcis dans Ajouter un favori réseau \\ip\dossier partagé
J'ai fais ça sur tous les postes, et ça fonctionne bien (j'ai les raccourcis dans favoris réseaux). Le problème est que lorsque je partage des fichiers entre le portable en Wifi et un autre poste, le partage s'arrête brutalement, et plus aucune liaison Wifi. Un redémarrage du PC n'arrange rien, mais tout refonctionne quand je ré-initialise la Live Box.
D'ou peut venir mon problème
Merci
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyDim 14 Nov 04 à 18:48

moi j'ai un pb de plantage de la liaison wifi quand je transfere des fichiers lours!!! il faut que je redémarre l'ordi en wifi et la lb Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyDim 14 Nov 04 à 18:55

J'ai un soucis similaire, le partage de fichier entre mon portable sous wifi et celui sous ethernet via la LB part en vrac dès qu'il y a transfert de fichier, par contre le portable sous Wifi continue d'être connecté à la LB.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: TRANSFERT DE FICHIERS   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyDim 14 Nov 04 à 19:00

Salut,
Jai un fixe en WIFI avec WIN 2000 et un portable en WIFI avec XP. Tout marche nickel depuis semaine dernière (plus de déconnexion, VOIP nickel, cheers partage de dossiers et même imprimante). J'ai réussi le premier soir à transférer deux fichier 700M. Depuis, plus moyen: "le nom réseau spécifié n'est plus disponible" (après une minute ou deux de transfert). Ce qui n'est pas le cas pour des petits fichiers. Merci de vos commentaires confused
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyDim 14 Nov 04 à 20:02

Bon j'ai un peu progressé, j'ai laissé tomber le partage de fichiers classique (je suis sous linux, j'utilise nfs), j'arrive maintenant à transférer un max de fichiers grâce à ssh, mais c'est pas vraiment ce que je veux.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyLun 15 Nov 04 à 2:37

pareil à 3mo le fichier passe, à plus de 5 mo le WIFI plante et faut réinitialiser ...

Normalement nouveau firmware aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Vsalle
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyMar 26 Juil 05 à 13:19

J'ai exactement le meme probleme.
Je peux transferer des fichiers d'environ 2Mo sans probleme, mais au dessus la livebox s'arrete et il faut la redemarrer pour se connecter a interet et voir les postes de travail sur le reseau.

Est-ce que quelqun a reussi a solutionner ce probleme?
Faut-il envoyer la LB en SAV?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dde66
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyMar 26 Juil 05 à 22:43

Chez moi même symtome depuis le denier firmware au dela de 5 mo
plantage du wifi repassé en ethernet.

Je pense qu'il faut attendre la prochaine mise à jour pour que le problème
se régle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pouet13
Invité




Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... EmptyMar 26 Juil 05 à 22:45

j'ai la derniere version du firmware et aucun soucis j'envois 2 GO en ethernet(pc fixe)/livebox/wifi (sur portable) sans probleme à 1000 KB/s (je pense que c'est normal ?)
donc ca devrait se regler pour vous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty
MessageSujet: Re: Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...   Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection PC/Livebox/PS2
» Partage de fichiers portable wifi/livebox inventel
» Reseau local et partage de fichiers ethernet<>wiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser