Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transfert de fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurél17
Invité




Transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Transfert de fichiers   Transfert de fichiers EmptyVen 21 Oct 05 à 22:30

Bonjour,
Voila j'ai un LAN entre un pc connecté en ethernet et un en wifi.
Je possède le debit max et en mesure de connexion j'obtiens 2243.233 Kbps (280.404 Ko/sec) à partir du wifi là.
Lors d'un copié collé entre mes deux pcs ts deux ss WXP je trouve le débit assez lent 12mn pour un fichier de 700Mo.
Je voulais savoir si la livebox, ou le fait d'avoir un des pc en wifi bridait la connection. Hein4
Ou si vous aviez des astuces pour m'aider, utiliser un logiciel annexe améliorerait il le débit ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Transfert de fichiers   Transfert de fichiers EmptyVen 21 Oct 05 à 23:40

Bonsoir,
il faut attendre un nouveau firmware de la livebox qui réglera les bugues et gérera peut être mieux les transferts réseau !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




Transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Transfert de fichiers   Transfert de fichiers EmptySam 22 Oct 05 à 2:30

Oui ca le nouveau firmware je suis pas contre, ma diode de réseau me stressant pas mal dans son clignotage intensif What the fuck ?!?
Mais même sans le firmware ses paquets ne devraient ils pas aller plus vite ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de fichiers Empty
MessageSujet: Re: Transfert de fichiers   Transfert de fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...
» transfert de fichiers entre 2 pc ...
» WIFI et transfert de fichiers
» Transfert de fichiers super lent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser