Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transfert de gros fichiers = plantage LB

Aller en bas 
AuteurMessage
pyg
Invité




Transfert de gros fichiers = plantage LB Empty
MessageSujet: Transfert de gros fichiers = plantage LB   Transfert de gros fichiers = plantage LB EmptyVen 2 Sep 05 à 20:03

Bonjour à tous.

J ai 2 pc en Ethernet sur la LB inventel.
Lors de transfert de gros volumes de données (ex 27 GO) la LB se plante et je dois la rebooter.

D'autres ont il le problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Transfert de gros fichiers = plantage LB Empty
MessageSujet: Re: Transfert de gros fichiers = plantage LB   Transfert de gros fichiers = plantage LB EmptyVen 2 Sep 05 à 21:55

Vous dites "la livebox plante" : quels sont les symptômes ?
Vous dites "je dois la rebooter" : comment faites-vous ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
pyg
Invité




Transfert de gros fichiers = plantage LB Empty
MessageSujet: Re: Transfert de gros fichiers = plantage LB   Transfert de gros fichiers = plantage LB EmptySam 3 Sep 05 à 12:29

Alors.
Par plantage j'entends une absence totale de communications de tous le protocols vers toutes les destinations (internet, LAN, plus de ping etc ...)

2 led restent alumées celle de la synchro et du téléphonne.

Donc je débranche l alim, compte jusqu a 10 et rebranche.
Apres une phase normale de boot, tout est opérationnel.

Je relance ma copie de fichier ... qui produit le meme resultat --> plantage.

J ai donc teste avec un vieux hub 10 entre le LB et le réseau et la le soucis disparait ... ainsi que la performance !

Bref je me demandait si depuis le dernier firmware j etais le seul a avoir ce genre de buffer overflow ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Transfert de gros fichiers = plantage LB Empty
MessageSujet: Re: Transfert de gros fichiers = plantage LB   Transfert de gros fichiers = plantage LB EmptySam 3 Sep 05 à 15:29

Si vous ne redémarrez pas la box, mais un ordinateur, quel est le résultat ?
Lorsque la livebox semble figée, est-ce que le téléphone fonctionne (avec les bip de VoIP) ?

Pourquoi dites-vous qu'il s'agit de buffer overflow ? Ce n'est sans doute pas le cas, la livebox transmet les infos par trames et aucune trame de fait 20 M... Je transfère régulièrement des DVD de données compets sans plantage.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de gros fichiers = plantage LB Empty
MessageSujet: Re: Transfert de gros fichiers = plantage LB   Transfert de gros fichiers = plantage LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de gros fichiers = plantage LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers
» Transfert de fichiers
» Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser