Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Major_Np
Invité




LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers Empty
MessageSujet: LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers   LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers EmptyMer 21 Déc 05 à 13:46

Salut, alors voila, j ai aessayer de transferer 2 gros fichier de 700mo , et a la fin du 1er (environ 7 min je croit) paff , plus de connexion sur mes 2 PC , obliger de redemarrer LB et les 2 PC
est ce que le wifi de la LB ne supporterait pas ?
PS :PC fixe avec dongle sagem et PC centrino le TOUT a coter de la LB , des idees ??
PS2/ mon wifi ne depasse jamais les 500k/sec en transfere
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers Empty
MessageSujet: Re: LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers   LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers EmptyMer 21 Déc 05 à 15:03

c est normal , le firmware actuel gere tres mal le wifi
faut attendre la prochaine maj
Revenir en haut Aller en bas
phocea7
Invité




LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers Empty
MessageSujet: Re: LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers   LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers EmptyMer 21 Déc 05 à 20:25

Major_Npyms69@Nikita a écrit:
Salut, alors voila, j ai aessayer de transferer 2 gros fichier de 700mo , et a la fin du 1er (environ 7 min je croit) paff , plus de connexion sur mes 2 PC , obliger de redemarrer LB et les 2 PC
est ce que le wifi de la LB ne supporterait pas ?
PS :PC fixe avec dongle sagem et PC centrino le TOUT a coter de la LB , des idees ??
PS2/ mon wifi ne depasse jamais les 500k/sec en transfere
j'ai exactement le meme probleme, si tu as des solutions, previens moi!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Major_Np
Invité




LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers Empty
MessageSujet: Re: LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers   LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:30

Ben la solution s est de passer sur une inventel a priori , mais fait chier de tout reparametrer , NAT , ip etc , donc pour le moment si j ai besoin , hop un pti cable croise et zouuuuuu 100mb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers Empty
MessageSujet: Re: LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers   LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de gros fichiers = plantage LB
» transfert de fichiers entre 2 pc ...
» Transfert de fichiers super lent...
» Wifi qui se bloque pendant le partage de fichiers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser