Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 y'a t'il une autre procedure de reset????

Aller en bas 
AuteurMessage
math1975
Invité




y'a t'il une autre procedure de reset???? Empty
MessageSujet: y'a t'il une autre procedure de reset????   y'a t'il une autre procedure de reset???? EmptyLun 14 Nov 05 à 21:29

apres quelque lecture il me semble k'il existe une autre procedure de reset plus puissant, qu'elqu'un peut t'il me donné cette procedure?
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

y'a t'il une autre procedure de reset???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une autre procedure de reset????   y'a t'il une autre procedure de reset???? EmptyMar 15 Nov 05 à 21:21

Plus puissante que laquelle ?

Il serait plus facile de t'aider si tu décrivais ton problème, et ce que tu as déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




y'a t'il une autre procedure de reset???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une autre procedure de reset????   y'a t'il une autre procedure de reset???? EmptyMer 16 Nov 05 à 18:06

math1975 a écrit:
apres quelque lecture il me semble k'il existe une autre procedure de reset plus puissant, qu'elqu'un peut t'il me donné cette procedure?
La masse.... radical mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Le Bidoc
Invité




y'a t'il une autre procedure de reset???? Empty
MessageSujet: Reset   y'a t'il une autre procedure de reset???? EmptyMer 16 Nov 05 à 23:49

Pour math1975

Je ne sais pas si ça va te convenir mais voici une procédure qui fait un reset d'usine. Celle-ci m'avait été indiquée par la hot de wana et je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.
Débrancher et rebrancher la live. Quand les 5 leds sont allumées appuyer (avec la pointe d'un stylo par exemple) sur le petit bouton noir en retrait situé à coté du connecteur électrique. Maintenir appuyer et quand les 2 leds aux extrémités sont allumées ( alerte+wifi) ainsi que celle du milieu (indic de trafic)relacher. Maintenant avec cette nouvelle mise à jour qui vient d'être effectuée aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours valable. A ce propos ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai la livebox et jusqu'à maintenant il y avait la led @ + la wifi qui restaient allumées en permanence (+ voip puisque option) et la led du milieu qui clignotait quand il y avait du traffic. A partir d'aujourd'hui 16 novembre la wifi est éteinte, la @ est allumée en permanence avec la voip et celle du milieu clignote en permanence qu'il y ait du traffic ou non.
Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il une autre procedure de reset???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une autre procedure de reset????   y'a t'il une autre procedure de reset???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il une autre procedure de reset????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procedure bluetooth-->Ipaq
» Question procedure abonnement en ligne Wanadoo
» Wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser