Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wifi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rypost
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Wifi ?   Wifi ? EmptyDim 9 Jan 05 à 1:57

JE viens d'acheter une carte wifi dlink DWL-G520+ carte de bonne qualité, pour relier mon pc a la livebox mais la surprise je n'arrive pas a faire la liaison, lorsque je mets le cdrom livebox et qu'il fait la recherche de mon dongle usb il devrait me trouver ma carte wifi non ? mais rien pourriez vous m'expliquer comment faire pour installer ce type de carte avec la livebox svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrackZir
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi ?   Wifi ? EmptyDim 9 Jan 05 à 11:04

Non aucune chance que le cd d'installation de la livebox reconnaisse ta carte Wifi... Il est prévu uniquement pour le dongle sagem.
La procedure pour configurer une carte wifi autre que le dongle est decrite sur le forum, cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas
rypost
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi ?   Wifi ? EmptyDim 9 Jan 05 à 11:58

pour dire ca defois vaut mieux rien dire si je demande c'est que j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
rypost
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi ?   Wifi ? EmptyDim 9 Jan 05 à 12:33

je viens de faire tout ce qui est marqué sur cette page http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
a la lettre et ca ne fonctionne tjrs pas je suis vraiment perdu quelqu'un pourrais me renseigner svp
Revenir en haut Aller en bas
Magicss
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi ?   Wifi ? EmptyDim 9 Jan 05 à 13:00

Sous quel systeme d'exploitation tournes-tu ? as-tu installé la carte conformément au mode d'emploi livré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
rypost
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi ?   Wifi ? EmptyDim 9 Jan 05 à 13:02

oui c'est bon maintenant ca marche par contre j'avais ouvert le port 113 quand j'etais relié en usb la j'ai enlevé mon cable usb pour utilisé le wifi et voila que le port 113 et de nouvo ferné et lorsque je rebranche le cable usb c'est a dire usb + wifi connecté sur la livebox le 113 et reouvert ???? la je commence a perdre mon latin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piotpiot
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Ca marche pas la procédure ca serait trop facile :)   Wifi ? EmptyDim 9 Jan 05 à 23:24

j'arriv a faire la procédure mais pas d'étape 2.

Cela ne marche pas avec le SP2!!!
Il faudrait que ma carte wifi intégre de mon portable trouve cette livebox de ....
mais pour cela la procédure de wanadoo ne marche pas peut ton avoir un coup de main 3 jours que je tourne en rond !!!!!!!!!!!!
wanadoo merci!!!!!!!!!!!!!!
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi ?   Wifi ? EmptyLun 10 Jan 05 à 3:30

As-tu vu qu'il y avait une section SP2 dans la FAQ ? SI oui, la livebox se trouve a quelle disante de l'ordinateur ? As-tu mis la livebox en association et actualiser la liste des reseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi ?   Wifi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser