Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LiveBox Pro: Port Rouge LAN Défectueux !

Aller en bas 
AuteurMessage
joxlr
Invité




LiveBox Pro: Port Rouge LAN Défectueux ! Empty
MessageSujet: LiveBox Pro: Port Rouge LAN Défectueux !   LiveBox Pro: Port Rouge LAN Défectueux ! EmptyLun 14 Nov 05 à 18:51

Bonjour à Tous,

Après avoir lu vos messages sur ce sujet, je confirme que Le Port Rouge LAN de la LiveBox Pro Inventel est malheureusement bien défectueux !

En même pas 2 mois, j'en suis à ma 3ème LiveBox Pro et toujours avec le même défaut sur ce port Rouge (déconnexions, baisses du débit, etc).

Les services techniques de FT et de Wanadoo ont été obligés de reconnaître (après de longues discussions) ce défaut de leur produit PRO !, et ils ne proposent que de remplacer la LiveBox Pro.

Pour l'instant, la seule vraie solution est de ne plus utiliser ce Port Rouge (qui fonctionne d'une manière trop alléatoire), et d'activer le port Jaune en Réseau si la fonction TV n'est pas utilisée.
Cela donne 3 ports LAN qui fonctionnement correctement.
Pour ceux qui ont besoin de plus de 3 ports LAN, un routeur LAN extérieur peut être branché sur un des 3 ports LAN de la LiveBox Pro.

FT et Wanadoo sont incapables de préciser quand Inventel pourra résoudre, parmi d'autres défauts de la LB Pro, ce bug sur le port rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Pro: Port Rouge LAN Défectueux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?
» Enorme Probleme De Conexion
» PB port rouge sur LB pro
» comment brancher unwg602derriere la lb????
» Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser