Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
grumetz
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMar 11 Oct 05 à 18:28

Bonjour,

Impossible d'installer la Livebox-Pro d'Inventel sur le port Ethernet rouge ! A quoi sert-il ? A connecter un autre réseau par un autre hub ?
Merci des péponses.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMar 11 Oct 05 à 19:23

il sert a la meme chose que sur les autres LB, a raccorder un PC ou un MAC.
Revenir en haut Aller en bas
grumetz
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMer 12 Oct 05 à 18:51

Bien sûr... mais il ne marche ni avec un pc ni avec un mac alors que les autres fonctionnent ! Le problème est là et apparemment je ne suis pas le seul concerné...
A+
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMer 12 Oct 05 à 19:02

Je precise, je ne connait pas la pro ... mais ....

Ne faut il pas desactiver la Tv pour que ce port soit utilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMer 12 Oct 05 à 19:04

si elle ne fonctionne pas c'est qu'elle est defectueuse
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMer 12 Oct 05 à 19:11

nureka a écrit:
Je precise, je ne connait pas la pro ... mais ....

Ne faut il pas desactiver la Tv pour que ce port soit utilisable ?
pour la TV c'est comme sur les autres LB, le port jaune
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMer 12 Oct 05 à 19:14

désolé Smile parler trop vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-17
Nouveau
Nouveau
Philippe-17


Nombre de messages : 4
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 06/04/2005

A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyMer 12 Oct 05 à 20:43

Bonsoir,

C'est la Visiophonie qu'il faut désactiver ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumetz
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyJeu 13 Oct 05 à 12:34

J'ai désactivé la téléphonie, la visiophonie, etc... rien n'y fait pour le port Ethernet rouge !
La Livebox fonctionne très bien pour les 2 autres je demande simplement par curiosité et parce qu'au début j'ai perdu pas mal de temps à m'escrimer sur le port rouge. A quoi sert la fonction "Activer l'internet routé" ?
Ce serait mieux si Wanadoo donnait quelqes explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyJeu 13 Oct 05 à 12:55

grumetz a écrit:
J'ai désactivé la téléphonie, la visiophonie, etc... rien n'y fait pour le port Ethernet rouge !
La Livebox fonctionne très bien pour les 2 autres je demande simplement par curiosité et parce qu'au début j'ai perdu pas mal de temps à m'escrimer sur le port rouge. A quoi sert la fonction "Activer l'internet routé" ?
Ce serait mieux si Wanadoo donnait quelqes explications !!!

la fonction internet routé activé c'est la fonction qui permet d'utiliser le port Ethernet pour un PC.

Pour les explications, faudrait regarder dans le fichier d'aide, je crois que c'"est dedans
Revenir en haut Aller en bas
acanthe
Invité




A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? EmptyLun 17 Oct 05 à 16:18

Bonjour
Où se trouve l'accès à cette fonction? Pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?   A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le port 4720 ???
» Port 50082 ouvert : a quoi sert-il ?
» PB port rouge sur LB pro
» Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser