Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence

Aller en bas 
AuteurMessage
Dbman
Invité




Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence Empty
MessageSujet: Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence   Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence EmptyDim 18 Sep 05 à 4:06

Bonjour,

C’est un peu bizarre, j’ai le port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence.
hein3

Au démarrage il fonctionne normalement et après un moment il ce coupe.
L’ordinateur ne trouve plus aucune périphérie relié en Ethernet.
Seule solution reboote du Livebox Pro.
Et ainsi de suite. Hein2

Si non tous les autres marchent très bien du jaune au non repéré.
USB non teste et WIFI impeccable.
Juste se sataner port rouge !!!
Grrr

Câbles changé plusieurs fois, droit et croiser et ordinateur relier dessue interverti.
Sans succès, rien y fais. Mécontant

Aider moi, si quelqu’un et au courent de quelque chose ou a une idée ou une solution.


Merci
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence Empty
MessageSujet: oups   Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence EmptyDim 18 Sep 05 à 12:21

Il est possible que la LB est un problème, personnellement j'ai déja vécu ça 4 fois lorsque j'avais une Sagem et une fois sous Inventel.

Appeler Wanadoo pour demander un échange de LB peut être intéressant.

Raison pour laquelle il est préférable de louer ça Livebox plutôt que de l'acheter, d'autant que la technologie qui évolue tout le temps, fait qu'il peut devenir rapidement hors de prix si l'on a besoin de rester dans la course Smile

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Dbman
Invité




Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence   Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence EmptyDim 18 Sep 05 à 17:45

Malheureusement c’est plus ou moins ce que je pensais et de plus ce n’est pas une location.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Demoniel
Invité




Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence   Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence EmptyMer 28 Sep 05 à 0:51

First, i'm sorry for write in english, but i'm spanish, and talk in french tres bien, ut write it's difficult for me yet...desole a touts!!

I had the same problem as you, and i found a soulution...
You have to do, first of all, an installation complet avec USB; then, you disconnect your cable usb of your computer, and uninstall your live box...
Finally, you have to do a INSTALL SUPLEMENTERE avec ETHERNET..., and all will be ok, without interruptions...

i hope to help you...pour moi, ça marche tres bien..salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence   Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB port rouge sur LB pro
» A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune
» reseau ethernet rouge - ethernet jaune ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser