Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine2
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptySam 12 Nov 05 à 11:41

Bonjour!
J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Je suis en ce moment à l'ADSL 512k et j'aimerais avoir le débitmax. Cependant je ne sais pas si je peux l'avoir depuis chez moi...
Comment le savoir svp?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPU
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptySam 12 Nov 05 à 12:21

Trés simple! Va sur ce site, inscris ton numéro de téléphone fixe et ton code postal à 5 chiffres puis lance le test:
http://www.degrouptest.com/

Reste plus qu'à lire les résultats!

Si celà ne fonctionne pas, tu peux toujours tester l'éligibilité IP ADSL en cliquant sur le lien de la même page ou encore ici:
http://wanadoo.degrouptest.com/inscription/extense_debitmax/etape1.html
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptySam 12 Nov 05 à 12:43

DegroupTest a des problèmes depuis hier.

Fais le test de Wanadoo plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
Antoine2
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptySam 12 Nov 05 à 13:55

Ouaisss Je suis éligible!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPU
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptySam 12 Nov 05 à 15:36

Oui, c'est vrai, le test de DegroupTest ne fonctionne plus, mais c'est, nous l'espérons tous, provisoire.
Ceci-dit, le deuxième lien que j'ais donné fonctionne, lui...

Bienvenue dans le monde du trés haut débit... et bon courage si tu prends la LiveBox! Perso, j'ais capitulé et réinstallé mon ancien modem ECI USB, car la LiveBox ne correspond pas à mes besoins et j'avais des soucis au démarrage avec certains logiciels (MSN Messenger nottament).
Revenir en haut Aller en bas
cloclo01
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptyMar 15 Nov 05 à 19:25

Bonjour

Apres avoir effectué un test sur Degrouptest, celui-ci me donne les caractéristiques suivantes :

Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PNN13 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PELISSANNE
Longueur de ligne : 786 mètres
Affaiblissement : 11.79 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8169 kbps (1021 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25009 kbps (3126 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/11/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Ma question : Cela signifie t-il, que mon débit ne peut-être inférieur a 6 Mbit/s ??? super

Merci
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptyMar 15 Nov 05 à 22:37

8169 kbps (1021 ko/s)


Soit 7 à 8 Mbps !!! c'est pas mal, et effectivement c'est + que 6 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptyMer 16 Nov 05 à 12:30

JMPCOMPUTER a écrit:
Oui, c'est vrai, le test de DegroupTest ne fonctionne plus, mais c'est, nous l'espérons tous, provisoire.
Ceci-dit, le deuxième lien que j'ais donné fonctionne, lui...

Bienvenue dans le monde du trés haut débit... et bon courage si tu prends la LiveBox! Perso, j'ais capitulé et réinstallé mon ancien modem ECI USB, car la LiveBox ne correspond pas à mes besoins et j'avais des soucis au démarrage avec certains logiciels (MSN Messenger nottament).

ça marche le modem ECI USB avec internet Débit Max 8 Méga ??
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptyMer 16 Nov 05 à 14:53

oui, ca doit fonctionne, mais a priori Wanadoo ne le conseille pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptyMer 16 Nov 05 à 19:04

beworld a écrit:
oui, ca doit fonctionne, mais a priori Wanadoo ne le conseille pas....

Normal il faut bien refourger des Livebox quand meme Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptyLun 21 Nov 05 à 7:51

Suprakilleur a écrit:
JMPCOMPUTER a écrit:
Oui, c'est vrai, le test de DegroupTest ne fonctionne plus, mais c'est, nous l'espérons tous, provisoire.
Ceci-dit, le deuxième lien que j'ais donné fonctionne, lui...

Bienvenue dans le monde du trés haut débit... et bon courage si tu prends la LiveBox! Perso, j'ais capitulé et réinstallé mon ancien modem ECI USB, car la LiveBox ne correspond pas à mes besoins et j'avais des soucis au démarrage avec certains logiciels (MSN Messenger nottament).

ça marche le modem ECI USB avec internet Débit Max 8 Méga ??

Prends un modem ethernet (RJ45) pour moins de risque de déconnections.
Tu peux prendre la LiveBox.
Ou bien un autre modem routeur.
A toi de choisir.

Bonne journée
@+
Revenir en haut Aller en bas
doutsas
Invité




Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? EmptyMer 23 Nov 05 à 9:05

le site Francetelecom http://www.francetelecom.com donne précisement les débits auxquels on peut prétendre chez Francetlecom.
Sur le site Francetlecom, le débit Max est possible pour moi alors que sur le site degrouptest.com je ne pourrais pretendre qu'au 512 k, sur free test, je ne pourrais pretendre à rien. Mon imprecison est que l'information sur ces sites est orientée contre Wanadoo.
Et la réalité, avec une longueur de ligne de 3253 metres, une livebox SAGEM, j'ai bien le débit max (selon Windows 6.3 mega et 640 ko), sans aucune histoire de palier ( en fait le débit s'auto-regule).
Ma marge de bruit varie de 6 à 8, l'attenuation est de 27 db, je n'ai qu'une interruption toutes les 22 heures ( au lieu des 24 heures annoncées).

Plus la distance entre le central et son adresse est grande plus l'installation chez soi doit être nickel pour la marge de bruit ( pas de condensateur, connection ADSL au plus pres du DTI, cable blindée RJ11, filtre maitre si plisuers telephones branchées.....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?   Comment savoir si jeu peux avoir le débit max? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si jeu peux avoir le débit max?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir debit Max via Mon Compte ?
» Comment avoir un vrai debit de 54 Mb/s pour les fichiers ?
» Je peut avoir ADSL +2 ?
» MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser