Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je peut avoir ADSL +2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@lex
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 6 Déc 04 à 14:48

Je peut avoir ADSL +2 ?

Regarder ma signature ces marquer les info de ma ligne

Chez free je peut avoir le 15 Mega vue que ma cousine qui habite a 50 mètre de chez Moi la
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 6 Déc 04 à 14:54

@lex a écrit:
Je peut avoir ADSL +2 ?

Regarder ma signature ces marquer les info de ma ligne

Chez free je peut avoir le 15 Mega vue que ma cousine qui habite a 50 mètre de chez Moi la
dwarf
Euh... A une distance d'environ 3km du DSLAM, ça m'étonnerait que ta cousine soit à 15Mb/s avec Free... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 6 Déc 04 à 14:56

Elle a certainement l'offre mais pas le debit....on a l'habitude de ce genre de chose chez free Smile. De plus a 50 mètres près des fois on est plus eligible Wink sans vouloir te porter la poisse :p.
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 6 Déc 04 à 15:38

Moi je veut du DSL + 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 6 Déc 04 à 15:53

adsl 2+ parce que +2 ?? Smile je suis taquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 6 Déc 04 à 16:35

d'apres FT, pour avoir le max (18 mb) il faudrait idealement etre a moins de 1.2 km du DSLAM
Revenir en haut Aller en bas
spafi
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMar 7 Déc 04 à 1:34

Heu ... et moi? j'ai lu que vu ma distance je peux tout de même espérer du 2 mega? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMar 7 Déc 04 à 1:47

ben oui, 2 Mega tu peux largement...
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMar 7 Déc 04 à 2:55

je peut resilié mon abonement pour sa ?

Moi je veut du 18 Megav Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spafi
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMar 7 Déc 04 à 20:22

coctroy a écrit:
ben oui, 2 Mega tu peux largement...

parceque pour l'instant c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
cagoule2
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMar 7 Déc 04 à 22:38

féja free ne propose l'adsl2+ qu'au dégroupés total et situé à 2 km maxi du dslam.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMar 7 Déc 04 à 23:25

utilises tu deja 100% de ta bande passante en debitmax avant de vouloir l'adsl2+ ?

et meme si l'adsl2+ etait dispo maintenant, t'abonnerais tu a la tele par adsl ?


c'est bien beau d'en vouloir toujours plus mais entre la frime, la fierte d'avoir la derniere technologie chez soi et le vrai besoin, le fosse est immense...

aujourd'hui au boulot, une dame voulait le dernier apn avec le plus de megapixels parce que pour elle, plus y en a mieux c'est...
qd je lui demande ce qu'elle va en faire, elle me dit des photos 10*15


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cagoule2
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMar 7 Déc 04 à 23:32

terrible un 6 millions de pixel pour faire du 10*15 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juratepo
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: RE: je peux avoir l'ADSL 2 +?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyMer 8 Déc 04 à 18:28

Il suffit à présent d'appeler le 1014 mais rapidement car cet accès est pour le moment réservé à 3000 p. sur Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyJeu 9 Déc 04 à 1:36

je vait voire ca dm1 alien
Revenir en haut Aller en bas
jUz@m
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyVen 10 Déc 04 à 2:40

C'est réservé à Paris Intra-Muros
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyVen 10 Déc 04 à 20:43

je viens de téléphoner a ft est elle m'a dit qu'il n'y avait pas encore de dsl 2!!!!
grrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Affaiblissement   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyVen 10 Déc 04 à 21:12

à + de 41 db impossible d'avoir le debitmax !

Pour l'adsl 2+ y'a des infos ? sur l'Affaiblissement
Revenir en haut Aller en bas
jUz@m
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptySam 11 Déc 04 à 19:35

alinghi a écrit:
je viens de téléphoner a ft est elle m'a dit qu'il n'y avait pas encore de dsl 2!!!!
grrrrrrrrrr!!!!!!!!!

t'habites où ? t'as appelé quel n° ?


LivePowa a écrit:
à + de 41 db impossible d'avoir le debitmax !

Pour l'adsl 2+ y'a des infos ? sur l'Affaiblissement

pour tester l'égibilité ADSL2+ on regarde l'éligibilité ADSL DébitMax, donc si t'es pas éligible DébitMax tu seras pas éligible ADSL2+
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: ah bon .?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyDim 12 Déc 04 à 21:15

ah bon ?

pas de debit max = pas d'adsl 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 13 Déc 04 à 1:35

jUz@m a écrit:
pour tester l'égibilité ADSL2+ on regarde l'éligibilité ADSL DébitMax, donc si t'es pas éligible DébitMax tu seras pas éligible ADSL2+
Bonsoir,

Moi j'ai compris que DébitMax est pas le même Tech que le ADSL2+.
Que ADSL2+ est completement different que DébitMax, je peut me trompes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? EmptyLun 13 Déc 04 à 1:40

pourtant c'est logique puisqu'on part sur la base des caracteristiques techniques d'une ligne telephone

si ta ligne peut pas supporter le debitmax comment pourrait elle accueillir l'adsl2+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peut avoir ADSL +2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut avoir ADSL +2 ?   Je peut avoir ADSL +2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peut avoir ADSL +2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas sure d' avoir ma ligne Adsl
» Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?
» peut on se partager son abonnement adsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser