Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
stivan
Invité




Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? EmptyDim 6 Fév 05 à 15:43

Bonjour à tous,

J'ai l'ADSL 1024 K avec l'option joueur et j'ai un ping de 28 ms (mesuré sur la grenouille.com) et comme j'ai 2 pc reliés en réseau j'étais intéressé par la LIVEBOX qui me permettrait d'avoir une bande passante plus importante. Malheureusement le ping maxi qu'on peut avoir avec le débit max est pas terrible (76 ms source grenouille.com).

J'aurai donc voulu savoir si on peut avoir l'ADSL 2 avec la LIVEBOX car d'après La Grenouille .com le ping est de 26 ms

Si c'est possible j'aurai voulu savoir aussi ou trouver l'offre ADSL 2 dans les différents forfaits proposés par Wanadoo, je ne vois que les offres ADSL (512,1024,2048 et La Livebox)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? EmptyDim 6 Fév 05 à 15:57

l adsl 2 + et pas disponible pour tout le monde pour sa il faut telephoner a wanadoo ou faire un test sur http://www.degrouptest.com/

si t est elligible telephone a wanadoo et fait la demande

et il te fautune live box compatible adsl 2 c est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
Stefm
Invité




Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? EmptyLun 7 Fév 05 à 17:16

Stivan

Ce pas parceque tu changes de débits que le ping s'améliore c'est principalement la qualité de ta ligne qui prime plus tu demande de débits plus la qualité de ta ligne doit être important.Ensuite d'autres Facteurs rentre en jeux.Tu peux aller sur degrouptest.com tu as un graphique qui te donne une courbe de réponse en focntion de ton éloignement et donc de l'affaiblissement de ta ligne.

Espérant d'avoir apporté conseils
Stefm
Revenir en haut Aller en bas
stivan
Invité




Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? EmptyMer 9 Fév 05 à 1:48

Merci pour vos réponses, j'ai fait le test dont vous m'avez parlé, je vous ai mis les résultats dessous Vous pensez que ca vaut le coup de prendre l'ADSL2 avec ces caractéristiques ?


Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques de la ligne :

Longueur de ligne : 2810 mètres
Affaiblissement : 34.67 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5619 kbps (702 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11229 kbps (1404 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : MIPY-1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible

Merci pour vos réponses


Dernière édition par le Mer 9 Fév 05 à 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? EmptyMer 9 Fév 05 à 1:51

aparament tu ne peut pas avoir l adsl 2 et apres de toute facon c est a toi de voir selon l utilisation que tu veut en faire et les besoin que tu a!
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? EmptyMer 9 Fév 05 à 1:55

Oui, tu vas doubler ton download en ADSL2+. 700-----> 1 400 ko

Par contre, je ne sais pas quand cela va être disponible dans ta région. Pour l'instant l'ADSL2+ c'est uniquement Paris intra muros.

Un petit coup de fil au 1014.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 19:42

je réponds donc à la question posée en titre d ece topic, à savoir :

Citation :
Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?

Depuis la mise à jour du firmware de la Livebox INVENTEL (23 février 2005),

notre joujou est désormais compatible ADSL 2+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?   Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible d"avoir l'ADSL 2 avec la Livebox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir une ip fixe avec la livebox inventel ?
» Connexion "56k" avec la livebox ? Est ce possible?
» Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma
» switch+livebox+2PC= pb de connection avec pc "principa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser