Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma

Aller en bas 
AuteurMessage
sitbon
Invité




Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma EmptyDim 11 Sep 05 à 11:59

J'ai 3 téléviseurs à la maison et je cherche une solution tres fiable pour diffuser les programmes tv dans plusieurs pieces ???? Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc3
Invité




Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma EmptyDim 11 Sep 05 à 13:55

J ne connais pas tout de Ma Ligne TV.

Mais j'utilise un transmetteur video avec 2 récepteurs ( un sur chaque TV ) et ça marche a merveille.
C'est très simple à installer ( péritel ) et les prix sont en général corrects ( environ 50 € )
Revenir en haut Aller en bas
surta
Invité




Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma EmptyDim 11 Sep 05 à 17:52

Bonjour,

Aujourd'hui la solution du transmetteur video parait la seule possible (a ma connaissance). Par contre ce sera la même chaîne sur les trois télés.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma EmptyDim 11 Sep 05 à 20:57

Moi je me suis toujours demandé si on pouvait brancher plusieurs décodeurs sur un hub ethernet...

Bien que je ne sache absolument pas comment fonctionne la transmitions des données entre la box et le décodeur, j'ai comme un doute sur la viabilité de cette technique.
Dommage, ça aurait été une solution économique et rapide de pouvoir partager la télé chez soit.
Je me demande même pourquoi FT n'y a pas pensé.
Ou elle y a pensé, mais ce n'est pas réaliseable.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma EmptyLun 12 Sep 05 à 13:36

ça ne changera rien au faitq ue tu ne puisses avoir qu'UN seule canal TV en meme temsp..
Tu peux avoir autant de décodeur si tu veux (pourquoi pas) mais entre ton modem et le DSLAM, il n'y a qu'un flux TV qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma EmptyLun 12 Sep 05 à 15:15

DMADSL a écrit:
Moi je me suis toujours demandé si on pouvait brancher plusieurs décodeurs sur un hub ethernet...

Bien que je ne sache absolument pas comment fonctionne la transmitions des données entre la box et le décodeur, j'ai comme un doute sur la viabilité de cette technique.
Dommage, ça aurait été une solution économique et rapide de pouvoir partager la télé chez soit.
Je me demande même pourquoi FT n'y a pas pensé.
Ou elle y a pensé, mais ce n'est pas réaliseable.
Il te faudrait alors plusieurs cartes VIACCESS donc plusieurs abonnements pour que le décodeur sache identifier le bouquet choisi ainsi que les options éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma EmptyLun 12 Sep 05 à 15:20

Benou et Surta t'ont donné la bonne réponse. La solution de Crysta n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma   Comment avoir  "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir "ma ligne tv" sur les 3 TV de la ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» Une ligne "physique" => deux lignes telephoniqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser