Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyMar 14 Sep 04 à 20:58

Voila je souhaiterai prendre MLTV ( si elle est dans ma région bien sur ). J'ai la LB et je me demande ce que je dois payer ?? Quel abonement ect... pour avoir MLTV avec la LB Wink ( Si c'est possible ze veut tpsl )
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyMer 15 Sep 04 à 7:45

C'est simple de savoir ça : http://www.malignetv.fr
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyMer 15 Sep 04 à 14:46

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
k12
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyJeu 16 Sep 04 à 0:03

Moi je trouve que c'est pas assez clair sur les offres d achat à la demande.
Tarif?
Liste des films ou programmes?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyVen 17 Sep 04 à 8:26

pour l'instant sur les films c'est pas encore au top...

Par contre pouvoir regerder le JT de F2 quand je reviens trop tard du boulot, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyVen 17 Sep 04 à 8:45

benou a écrit:
pour l'instant sur les films c'est pas encore au top...

Par contre pouvoir regerder le JT de F2 quand je reviens trop tard du boulot, c'est pas mal...

Moi, je ne vois pas le JT de F2, je ne vois que celui de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyMer 22 Sep 04 à 13:56

Pour info en ce moment les frais d'accès a ma ligne TV sont offerts du 15 septembre au 31 octobre 2004 soit une économie de 64€ TTC. Il reste juste ensuite a verser le depot de garantie pour le décodeur. Aux dernières nouvelles les 3 premiers mois d'abo a MLTV et a TPSL étaient offerts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyMer 22 Sep 04 à 23:57

Slai a écrit:
benou a écrit:
pour l'instant sur les films c'est pas encore au top...

Par contre pouvoir regerder le JT de F2 quand je reviens trop tard du boulot, c'est pas mal...

Moi, je ne vois pas le JT de F2, je ne vois que celui de TF1.

On va dire que c'était une façon de parler, je n'avais pas regardé... cela dit c'est un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyMer 22 Sep 04 à 23:58

-Klesk- a écrit:
Pour info en ce moment les frais d'accès a ma ligne TV sont offerts du 15 septembre au 31 octobre 2004 soit une économie de 64€ TTC. Il reste juste ensuite a verser le depot de garantie pour le décodeur. Aux dernières nouvelles les 3 premiers mois d'abo a MLTV et a TPSL étaient offerts aussi.

Atention cependant il sont offert aux nouveaux abonnées et aux nouveau emmenageants...
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? EmptyJeu 23 Sep 04 à 15:01

Exact tu fais bien de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty
MessageSujet: Re: MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?   MLTV ? Je peux avoir des explications svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut avoir ADSL +2 ?
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser