Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de Live Box... Comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bogdan
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Changement de Live Box... Comment faire ?   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyJeu 4 Nov 04 à 23:03

Bonjour, je dispose depuis environ 1 mois d'une Live Box Inventel et j'en suis vraiment déçu... pale
Ben voilà, j'ai des problèmes avec comme des déconnexions au bout d'un certain temps (1H / 4H etc.) , des logiciels de téléchargements qui ne fonctionnent plus du tout même en se tuant à essayer de les configurer (j'ai fouillé partout).
C'est bien simple, ma Live Box va encore moins vite que mon ex-56K ! affraid C'est affolant ça tout de même.
J'ajoute que même quand je surfe et que je télécharge en direct download mes téléchargements ne vont plus aussi vite qu'auparavant. Les pages s'affichent lentement et les téléchargement vont de 80 à 220 Ko/sec (rare).
Aussi, avant je faisais du 256 Ko/sec sur mIRC, je fais désormais du 95 Ko/sec... (avec un modem ADSL classique).
J'ai regardé de nombreux tutoriaux, astuces etc. et aucun ne m'a résolu mes problèmes.
Ce que je cherche à faire c'est de changer de Live Box. Je voudrais que Wanadoo m'échange le modèle Inventel contre le modem Sagem. Comment dois-je m'y prendre et que leur dire pour qu'ils acceptent ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses. cool-blue

Bogdan
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Autre chose...   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyVen 5 Nov 04 à 0:15

Remoi, sinon, puis-je réinstaller mon modem Sagem F@st 800 USB à la place de cette maudite Live Box ? Voilà merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: oui   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyVen 5 Nov 04 à 8:27

Salut
oui tu peus reinstalee ton fast800
Desinstale ta livebox et rebranche ton modem,
cela te permetra de verifier si tes soucis de debit sont du a la livebox.
Si c est le cas tu le fait savoir a wanadoo peut etre qu il te la changeront
pour une sagem.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Merci   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyVen 5 Nov 04 à 9:29

Merci bien l'ami ! Cool Je t'en suis reconnaissant. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Live Box... Comment faire ?   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyVen 5 Nov 04 à 12:42

Bogdan a écrit:
Bonjour, je dispose depuis environ 1 mois d'une Live Box Inventel et j'en suis vraiment déçu... pale
Ben voilà, j'ai des problèmes avec comme des déconnexions au bout d'un certain temps (1H / 4H etc.) , des logiciels de téléchargements qui ne fonctionnent plus du tout même en se tuant à essayer de les configurer (j'ai fouillé partout).
C'est bien simple, ma Live Box va encore moins vite que mon ex-56K ! affraid C'est affolant ça tout de même.
J'ajoute que même quand je surfe et que je télécharge en direct download mes téléchargements ne vont plus aussi vite qu'auparavant. Les pages s'affichent lentement et les téléchargement vont de 80 à 220 Ko/sec (rare).
Aussi, avant je faisais du 256 Ko/sec sur mIRC, je fais désormais du 95 Ko/sec... (avec un modem ADSL classique).
J'ai regardé de nombreux tutoriaux, astuces etc. et aucun ne m'a résolu mes problèmes.
Ce que je cherche à faire c'est de changer de Live Box. Je voudrais que Wanadoo m'échange le modèle Inventel contre le modem Sagem. Comment dois-je m'y prendre et que leur dire pour qu'ils acceptent ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses. cool-blue

Bogdan

Et le pare-feu de ta LB, il est sur quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Live Box... Comment faire ?   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyVen 5 Nov 04 à 20:04

Sur le niveau moyen mais j'ai déjà tenté de le mettre au minimum et rien n'y fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Live Box... Comment faire ?   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyVen 5 Nov 04 à 20:19

Pour le changement de box une fois que tu es sur que ça vient de là (via le changement vers ton ancien), tu appelles wanadoo service technique. Ils doivent s'assurer que ça vient bien de là ( si c pas déja fait ) et une fois qu'ils en sont surs ils te font parvenir un courrier permettant l'échange en boutique. Avant on pouvait échanger sans ce courrier mais suite a des abus de la part de clients (qui faisaient le changement sans meme savoir si ça venait de là), ils vérifient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Invité




Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Live Box... Comment faire ?   Changement de Live Box... Comment faire ? EmptyVen 5 Nov 04 à 21:07

Ok merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Live Box... Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Live Box... Comment faire ?   Changement de Live Box... Comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Live Box... Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux liveBox comment les faire communiquer
» live box derrier un routeur comment faire merci
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser