Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux liveBox comment les faire communiquer

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrovi
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyVen 10 Déc 04 à 14:40

J'ai une LB
Ma nouvelle Copine aussi
Que peux t'on faire avec 2 LB?
Les mettre en réseau, comment?
Je suis novice dans tout ce qui est réseau, et pas bon bidouilleur, en fait j'avoue que rester devant un PC me fait c...., en plus elle a un MAC.
Toutes idées et explications CLAIRES sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyVen 10 Déc 04 à 15:20

Salut !

Une petite question avant toute chose. Pourquoi avez vous 2 LB ? Sont elles dans le même appart ? Vous avez 2 lignes ? Ou bien ta copine a t'elle une LB chez elle et toi chez toi ?

Non parceque si vous n'avez qu'une ligne, avoir 2 LB sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyVen 10 Déc 04 à 15:56

GonZo a écrit:
non parceque si vous n'avez qu'une ligne, avoir 2 LB sert strictement à rien !

S'ils ont 2 lignes mais qu'un seul abonnement ça ne sert à rien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
pierrovi
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: deux live box comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyDim 12 Déc 04 à 16:09

Elle a une LB et sa ligne à elle
j'ai une LB et ma ligne à moi
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyDim 12 Déc 04 à 16:19

je doute qu'on puisse les faire communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
pierrovi
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Deux live box comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyDim 12 Déc 04 à 16:24

Donc 2 lignes et 2 LB qu'elles soient sur le même lieu ou dans des lieux différents, ça ne peut pas communiquer?
OK merci de l'info, mais bien que je n'y connaisse rien en réseau j'ai quelque chose qui me turlipine, chaque LB a bien une adresse IP non?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyDim 12 Déc 04 à 21:46

non mais a moins d'avoir 2 LB ds le mm endroit genre dans le mm bureau, il doit y avoir moyen de les faire communiquer puisque ce sont des routeurs et que l'on peut mettre des routeurs en "cascade" mais je ne vois nullement l'interet de les faire communiquer entre elles !!
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: deux live box comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyLun 13 Déc 04 à 0:45

pierrovich a écrit:
Elle a une LB et sa ligne à elle
j'ai une LB et ma ligne à moi

Ben vous prenez chacun l'option VoIP et vous pouvez vous appeler gratuitement tout en étant dans le même appart !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Elle dans la salle de bain : 5 bips ...allo ?
Lui dans la cuisine : allo

Elle dans la salle de bain : C'est moi
Lui dans la cuisine : quoi ?

Elle dans la salle de bain : Tu peux baisser le feu sous les nouilles ?
Lui dans la cuisine : OK, je mets à combien ? 5?

Elle dans la salle de bain : Non 4 et c'est bon dans 3 minutes !
Lui dans la cuisine : Ok, c'est fait. @+

Elle dans la salle de bain : Bisous.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MDR
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyLun 13 Déc 04 à 14:32

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyLun 13 Déc 04 à 15:59

je pense que le vrai truc utile serait de pouvoir mettre les deux PC en réseau local WiFi via une des deux LB (ou les deux). Mais j'arrive pas à imaginer comment ce serait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrovi
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Deux livebox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyLun 13 Déc 04 à 20:25

Merci à tous, surtout à toi Mala, en lisant j'étais MDR lol! lol! , bon laissons ce sujet en veille, si quelqu'un à quand même une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamin
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyJeu 16 Déc 04 à 14:38

pierrovich>> Ce sont quels modèles de LB ?

Quand tu dis communiquer entre elles, tu entends quoi par là ? Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Parce que j'avoue ne pas non plus voir l'intérêt de mettre 2 LB en réseau.

Les mettre en réseau c'est (presque) facile. Ca dépend si les LB sont au même endroit ou dans un endroit différent chacune. Si elles sont au même endroit, il faut voir le modèle de LB que vous avez, car faudra peut-être changer l'IP de l'une des deux.

Si c'est mettre en réseau à distance, il faut passer par un VPN, et là Google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyVen 17 Déc 04 à 1:03

Si tu as 2 lignes et 2 abos adsl, tu utilise tes 2 LB comme escabau pour le chat, et tu achète un "twin wan touter", ca te permet d'aggreger tes 2 lignes, donc double vitesse up/down... a voir >>ici<<.

Deux liveBox comment les faire communiquer 502-howitworks

C'est top l'ADSL+++2, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux liveBox comment les faire communiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire les deux ?
» deux postes de tv...comment faire?
» [u]Faire un reseau commun avec deux livebox
» faire communiquer les clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser