Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux liveBox comment les faire communiquer

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrovi
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyVen 10 Déc 04 à 14:40

J'ai une LB
Ma nouvelle Copine aussi
Que peux t'on faire avec 2 LB?
Les mettre en réseau, comment?
Je suis novice dans tout ce qui est réseau, et pas bon bidouilleur, en fait j'avoue que rester devant un PC me fait c...., en plus elle a un MAC.
Toutes idées et explications CLAIRES sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyVen 10 Déc 04 à 15:20

Salut !

Une petite question avant toute chose. Pourquoi avez vous 2 LB ? Sont elles dans le même appart ? Vous avez 2 lignes ? Ou bien ta copine a t'elle une LB chez elle et toi chez toi ?

Non parceque si vous n'avez qu'une ligne, avoir 2 LB sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty
MessageSujet: Re: Deux liveBox comment les faire communiquer   Deux liveBox comment les faire communiquer EmptyVen 10 Déc 04 à 15:56

GonZo a écrit:
non parceque si vous n'avez qu'une ligne, avoir 2 LB sert strictement à rien !

S'ils ont 2 lignes mais qu'un seul abonnement ça ne sert à rien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
pierrovi
Invité




Deux liveBox comment les faire communiquer Empty