Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deux postes de tv...comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
trucho
Invité




deux postes de tv...comment faire? Empty
MessageSujet: deux postes de tv...comment faire?   deux postes de tv...comment faire? EmptySam 23 Oct 04 à 19:51

Comment fais ton pour avoir tps sur deux tv dans deux pièces différentes?
Je précise que les deux pièces sont équipées de prises téléphoniques.
Le conseillé m'a dit que si je raccorde les deux tv à la live box, j'aurai la meme chaine sur les deux postes...
Pouvez vous me donner le protocole d'installation?Et les frais en cas d'achat de matériel de raccordement supplémentaire.
Et je voudrai également savoir si le fait d'avoir une télé assez ancienne, mais toute fois équipée d'une prise péritel peut poser problème, où s'il faut dors et déjà commencer à faire des économies...

Par avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




deux postes de tv...comment faire? Empty
MessageSujet: Re: deux postes de tv...comment faire?   deux postes de tv...comment faire? EmptyDim 7 Nov 04 à 15:12

Je vois pas comment brancher 2 tv sur la LB surtout qu'on branche un decodeur sur la LB et la tv est branchée sur ce dernier.
Par contre tu peux brancher un emmetteur de signal video sur le decodeur et le recepteur sur ton autre tv mais tu recevra le même programme sur les 2 tv. Ce type d'equipement n'est pas tres onéreux 40€ minimum...A toi de voir pour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
deux postes de tv...comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire les deux ?
» Deux liveBox comment les faire communiquer
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» [u]Faire un reseau commun avec deux livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser