Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 solution au poste "probleme avec dongle inventel"

Aller en bas 
AuteurMessage
anubis
Invité




solution au poste "probleme avec dongle inventel" Empty
MessageSujet: solution au poste "probleme avec dongle inventel"   solution au poste "probleme avec dongle inventel" EmptySam 29 Oct 05 à 13:32

bonjour a touti,

grace a l'aide d'un tres bon technicien informatique a la retraite que je remercie sur ce post pour son aide et sa disponibilité, j'ai enfin trouvé une parade pour arreter les messages d'alertes dans l'observateur d'évenement( voir post probleme avec dongle inventel) ceci ne corrige pas l'erreur en elle meme mais les alertes recurentes.

voici la marche a suivre: pointer sur demarrer/exécuter tapez regedit ensuite chercher la clé pcampr5 donc le chemin d'acces est: hkey_local_machine\system\currentcontrolset\services\pcampr5
cliquez sur pcampr5 ensuite dans la fenetre de droite reperer la sous clé"erreur control" et faites un clique droit dessus, ensuite modifier et dans donnée de la valeur tapez 0 puis cliquez sur ok refermer le registre et voila le tour est joué au prochain démarrage plus d'erreur super .

pour finir comme je le disais dans un post précédent la persévérence fini toujours par payer il suffit juste d'etre patient et Mdr1 et comme le disais le technicien qui m'a gentilment aidé pour ce probleme, la connaissance s'accroit quand on la partage.

salut a tous et a bientot.

stef made in méditerrannée

a l'attention de jeanou: salut, j'espere que tu as reussi a reinstallé ta carte et que tout refonctionne a nouveau ? @ + + +
Revenir en haut Aller en bas
 
solution au poste "probleme avec dongle inventel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec dongle wifi inventel
» probleme avec nouveau dongle thomson d'inventel
» Probleme Dongle = SOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser