Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme Dongle = SOLUTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inventel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2005

Probleme Dongle = SOLUTION Empty
MessageSujet: Probleme Dongle = SOLUTION   Probleme Dongle = SOLUTION EmptyDim 19 Juin 05 à 2:51

Salut a tous,

Tout ceux qui ont des problemes avec leur dongle USB quelle soit inventel ou
Sagem, la solution est simple acheter une carte reseau sans fil (carte + antenne) les premier prix avoisinne les 25 euros chez www.ldlc.fr

Les améliorations sont :

- Plus de déconnection intenpestive
- Un vrai Débit max (la routeur sur l'uc 1 DL a 700 et l'uc 2 dl a 250/300)

Moi apparavant je n'avais que des probleme avec ce dongle de M**** depuis l'aquisition de cette marche (pour ma par une LinkSys WMP56 (v4)) je n'ai plus aucun probleme donc c'est la solution que je vous propose pour en finir avec ces problemes de déconnection.

A savoir, la carte wifi + son antenne vendu avec Laughing peut traverser des cloison en beton, je tien aussi a dire que avec le dongle j'était tout le tmeps en "faible" et maintenant avec la carte wifi je suis en "tres bon"

Voila pour mon avis, je vous conseille @ bientot et vous verrez que c'est enfin agréable de surfez sans déco et DL tres correct selon son débit, wanadoo a fait une grosse erreur en proposant ce dongle
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Probleme Dongle = SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle = SOLUTION   Probleme Dongle = SOLUTION EmptyDim 19 Juin 05 à 11:25

Tu as globalement raison mais ce n'est pas le dongle qui pose pb c'est son branchement en USB, on commence à voir les pbs de l'USB très pratique au demeurant mais qui demande beaucoup de précautions à cause de son alimentation limitée à 500ma.
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

Probleme Dongle = SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle = SOLUTION   Probleme Dongle = SOLUTION EmptyLun 20 Juin 05 à 11:53

bonjour,

pour info j'avais une carte wifi pci d link dwl-g520+ et j'avais que des deconnections, j'ai tout essayé!!!!

la seul soltuion est le dongle sagem et je croise les doigts ça marche au top
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Probleme Dongle = SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle = SOLUTION   Probleme Dongle = SOLUTION EmptyLun 20 Juin 05 à 12:10

C'est sur que le wifi c'est pratique mais un peu capricieux quand même!
Touches du bois .... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Dongle = SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dongle = SOLUTION   Probleme Dongle = SOLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Dongle = SOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution au poste "probleme avec dongle inventel"
» La solution pour les dongle qui se deconnectent
» Solution dongle SAGEM avec LiveBox sous Tiger 10.4
» probleme dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser