Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilmour
Invité




Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5   Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 EmptyVen 28 Oct 05 à 0:49

Bonjour à tous !

Venant de réinstaller un windows xp pro sp2, je suis en proie à des problèmes avec la toute dernière version de messenger 7.5. Lorsque j'invite en conversation audio un de mes contacts, il m'entend mais moi je ne l'entends pas du tout. A contrario, si lui m'invite alors la connexion est impossible à établir. ( au lieu de mettre connexion établie, ca indique en cours de connexion et ca ne s'établie pas.)

Le problème reste identique quelque soit le contact.

Voilà, sachant que je possède une livebox depuis peu, et que je n'ai aucun firewall actif ( firewall desactivé aussi sur ma livebox ).

Ce serait appriori un problème de ports, mais je en sais pas trop par quoi commencer.

Grand merci à ceux qui pourront m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5   Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 EmptyVen 28 Oct 05 à 11:06

Bonjour,

Ce problème a fait l'objet d'une discussion dans le topic suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19324 .

Merci de nous faire une présentation dans la section "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5   Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 EmptyVen 28 Oct 05 à 11:10

Salut essaye le port 5060 en udp cela semble etre le port audio video =)

Si ca passe pas essaye skype qui lui n as aucun soucis avec le routeur LB et le pack sp2, car il y ya beaucoup de soucis avec la 7.5 de messenger lié au pack sp2 =(
Revenir en haut Aller en bas
gilmour
Invité




Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5   Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 EmptyDim 30 Oct 05 à 21:54

Merci à tous les 2 pour vos réponses !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5   Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème audio/vocal avec MSN messenger 7.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de son avec messenger
» Probleme avec Messenger 7
» Connexion audio sous Messenger impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser