Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Connexion audio sous Messenger impossible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Riton76
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyVen 22 Oct 04 à 22:02

Salut à tous,
Je rencontre un problème pour avoir accès à la conversation audio sous Messenger 6.2 ?
Je recois les dialogues de mon correspondant mes il ne m'entends pas.
Pourtant, mon indicateur de microphone monte et descend normalement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
korosif
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptySam 23 Oct 04 à 17:19

ouvre le port 1863 de ta LB en TCP et en UDP. De la même facon ke l'on ouvre les ports pour le ftp et autre , plein de tutos et msg sur les forums.

et ton correpondant t'entendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vfr750
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyDim 24 Oct 04 à 18:34

idem pour moi, pas de connexion audio vers l exterieur malgré l ouverture des ports 1863 et la plage 5004-65535 (pas top cette manip) comme préconisé par microsoft pour les dispositifs NAT non UPnP.

Je suis preneur de solution !
Revenir en haut Aller en bas
Riton76
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: solution ?   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyDim 24 Oct 04 à 19:44

Si quelqu'un connaît la solution exacte à notre problème, qu'il aie la gentilesse de le faire savoir.
Mais surtout d'expliquer comment procéder.
A priori le déblocage du port qui est recommandé plus haut, ne donne rien.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyDim 24 Oct 04 à 20:11

Salut,


ouvre le port 9601 de ta LB en TCP (moi j'ai pas pu tester encore Embarassed )

Mais il y a un tuto pour ca!!!!!
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1425

il y a un lien super interressant sur pas mal de logiciel et leur port de communication.

++
Revenir en haut Aller en bas
Riton76
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Comment fait-on ?   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyLun 25 Oct 04 à 10:01

Merci pour les indications fournies.
Mais pouvez-vous indiquer comment procéder pour accéder au menu de configuration de la Livebox ?
Je ne connais pas encore toutes les subtilités de cette machine.
Ca peut paraître un peu bête mais si quelqu'un pouvait indiquer l'ensemble de la procédure à effectuer pour ouvrir ces ports de communications, ce serait bien plus simple pour moi et peut-être pour d'autres.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyLun 25 Oct 04 à 10:13

Je vais essayer d'écrire un tuto pour l'ouverture d'un port dans la journée.

rapidement sur la live box inventel .

menu --> configuration --> avancée --> routeur

puis ajouter
remplir le questionnaire
soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
Riton76
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Très sympa !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyLun 25 Oct 04 à 10:22

Merci de répondre aussi vite aux problèmes !
Je pense q'un petit tutorial serait necessaire pour les débutants dans la configuration de cet engin.
Un tutorial pour chaque marque de Livebox serait même l'idéal, mais là, j'en demande peut-être un peu trop.
En tous cas, merci de faire aussi vite.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyLun 25 Oct 04 à 19:44

j'ai un tuto disponible à l'adresse suivante :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1425


Dernière édition par le Mer 3 Nov 04 à 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
Riton76
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: ?????   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyMar 26 Oct 04 à 1:54

C'est très sympa de nous avoir trouvé ce tuto mais pour ma part tout cela est très compliqué à comprendre.
Si quelqu'un pouvait déchiffrer les commandes indiquées dans ce lien en actions simples et compréhensible par tout le monde, alors ce serait le top.
Merci quand même pour ton aide.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyMar 26 Oct 04 à 9:53

Heuuuu Riton ... plus simple que ca ... je vois pas comment !

Enfin si mais qd mm ... c'est deja archi simple là. En fait c'est pas la manip que tu ne comprends pas, c'est les termes utilisés lors de cette manip scratch

Bon ben les chtis gars va falloir que Micro application nous sorte un bouquin pour configurer la LB, ou encore un LB pour les NULS ! (Attention cependant, moi j'en ai des XXX pour les NULS et c'est pas tant pour les nuls que ca !)

Tiens d'ailleurs pourquoi on l'ecrirait pas tous ensemble ce livre !! Mr. Green

PS : En fait, on peut au fil du temps s'apercevoir que bcp de gens ne connaissant rien au reseau et n'ayant presque pas de notion d'informatique se precipite sur la LB au vue de ses possibilités. Le PB était que les docs etaient inexistantes, desormais on trouve les docs sur les site du constructeur, mais ce que l'on remarque, c'est que soit les utilisateurs ne prennent pas le temps de la lire, ben voui ils ouvrent la boiboite dechire le plastique comme des fous et VIIIIIITE il la branche, bref comme tout le monde fait avec un nouveau jouet Very Happy , soit et là c'est très grave, ils ne comprennent rien à la DOC ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyMar 26 Oct 04 à 10:53

Meme en lisant la doc je pense que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de monter des reseaux ou de faire assez souvent de l'informatique la LB est difficile à configurée.
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! EmptyMar 26 Oct 04 à 12:30

la seule solution que j'ai trouvée est de désinstaller et réinstaller messenger et depuis je n'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion audio sous Messenger impossible !   Connexion audio sous Messenger impossible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion audio sous Messenger impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN messenger : audio
» MSN Messenger et conversation AUDIO
» MSN MESSENGER 7 PB CONVERSATION AUDIO
» fax et audio msn sous LB SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser