Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme avec Messenger 7

Aller en bas 
AuteurMessage
sorry
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptyLun 9 Mai 05 à 17:35

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version officielle (non beta) de msn messenger 7 et j'ai un probleme quand je demarre une conversation audio : ma livebox perd la connexion...
avant j'avais messenger 6.2 et ça marchait tres bien, donc ce matin j'ai remi cette version mais le probleme est toujours présent ! Hein5

Voila, j'espere que vous avez la solution
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sorry
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptyLun 9 Mai 05 à 17:58

Je viens de tester en videoconf, le son marche bien mais l'image est affreuse Grrr2
Si j'avais su j'aurais gardé la 6.2, c'etait nickel ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptyMar 10 Mai 05 à 23:20

Et bien moi c est pareil, si j avais pu rester sur MSN6.2 je l' aurais fait, mais j' ai tout reinstaller sur un nouveau DD, et quand j ai démarré le 6.2 impossible d' ouvrir sans telecharger la version 7, j ai pas eu le choix.
Quand je demarre une session audio plantage LB, faut que je reboot.

Alors faut faire quoi????
attendre un nouveau firmware de sagem, ou une mise a jour de MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
sorry
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptyVen 13 Mai 05 à 12:37

je ne sais malheureusement pas !
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptyVen 13 Mai 05 à 17:44

Citation :
Alors faut faire quoi????
attendre un nouveau firmware de sagem, ou une mise a jour de MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut juste attendre que ta LB se mette à jour. La version firmware 220228 corrige ce pb avec MSN 7. Problème qui n'existait pas avec MSN 6.2. Soit patient, les MAJ auto sont en cours (Attention ne fait pas de MAJ en manuelle - Voir le tuto).
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 14 Mai 05 à 4:13

sinon,, pour tes convers audio, télécharge skype, c'est très bien mais bon, il faut pas avoir une ptite config!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptyVen 24 Juin 05 à 8:54

Est ce que quelqu'un sait quand il y aura une MAJ auto pour pouvoir utiliser MSN 7.0 avec la Live Box Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
Full
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 25 Juin 05 à 19:11

Y'a quelqu'un ici pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 25 Juin 05 à 20:03

Peut-être qu'en débranchant puis en rebranchant ta Liveboc, tu vax provoquer cette mise à jour "automatique" ; c'est comme ça qu'on a fait, nous en tout cas, pour passer en 220228. Sinon, la Box check toute tous les 10 ou 15 jours ...
Mais voici qu'une nouvelle mise à jour pointe déjà son nez, une 24013A, majeure et plus longue, dont la diffusion, plus longue, sera régulée.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 25 Juin 05 à 20:08

Donc normalement c'est déjà fait automatiquement alors ?

Parce que je n'ai pas essayé MSN 7.0 depuis environ 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 25 Juin 05 à 21:18

faut aussi la dernière version de messenger, faut télécharger messenger depuis le site msn et faire l'installation, ca mettra a jour messenger
Revenir en haut Aller en bas
Full
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 25 Juin 05 à 21:23

MSN et Messenger c'est la même chose non ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 25 Juin 05 à 21:24

oui je parlais biensur de msn messenger, la dernière version étant la 7.0.0813, et faut bien sur ouvrir les port pour l'audio dans la Livebox
Revenir en haut Aller en bas
Full
Invité




Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 EmptySam 25 Juin 05 à 21:57

Ok j'essayerai ça un jour ou l'autre alors .

La je suis trop occupé avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Messenger 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Messenger 7   Probleme avec Messenger 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Messenger 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB Son avec MSN Messenger 7.5
» Probleme de son avec messenger
» [doublon] gros probleme avec messenger
» probleme connexion phonie avec MSN Messenger
» Pb avec MSN messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser