Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PB Son avec MSN Messenger 7.5

Aller en bas 
AuteurMessage
CB44
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyJeu 24 Nov 05 à 10:29

Bonjour

Livebox connectée en mode Ethernet sur PC ; MSN Messenger 7.5 pose problème :

- Mode Vidéo OK

- Mode Audio , mon interlocuteur m'entend, moi je ne l'entends pas

Qui aurait la solution, qui passe certainement par un paramètrage Livebox

A+
Revenir en haut Aller en bas
neandert
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyJeu 24 Nov 05 à 13:27

bienvenue au club...
pas de solution a ce probleme pour l instant..il serait temps que wanadoo ou sagem nous fournisse un firmware vraiment compatible avec msn

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19324&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
CB44
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: PB son avec MSN Messenger 7.5 (suite)   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyJeu 24 Nov 05 à 16:02

Bonjour

Grrr Merci, je m'en doutais un peu ; Info tout de même : Microsoft que j'ai contacté, suggère :

" Si vous avez un routeur, notez que ce dernier ne prend probablement pas en charge MSN Messenger car cette version, en sortie audio, utilise un port audio non fixe, que le routeur ne saura choisir. Pour resoudre votre probleme audio via votre routeur et via MSN Messenger, nous vous conseillons d'ouvrir les ports 5004 à 65535 "

Alors si quelqu'un connait la procédure pour intervenir dans la paramètrage de la Live Box Sagem , il serait sympa de nous la communiquer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
neandert
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyVen 25 Nov 05 à 7:54

pour ouvrir des ports sur le sagem tu vas ouvres la configuration de ta livebox,tu vas dans serveur lan et tu fais ajouter nom du serveur tu marques msn par exemple ,acces active tu marques oui protocole c est udp
et tu indiques ensuite tes ports de 5004 a 65535 et tu fais appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
CB44
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyVen 25 Nov 05 à 10:46

neandertal a écrit:
pour ouvrir des ports sur le sagem tu vas ouvres la configuration de ta livebox,tu vas dans serveur lan et tu fais ajouter nom du serveur tu marques msn par exemple ,acces active tu marques oui protocole c est udp
et tu indiques ensuite tes ports de 5004 a 65535 et tu fais appliquer.

Merci de tes infos, je vais tester cela, mais ce ne sera pas aujourd'hui et je tiens la communauté au courant . En parallèle si quelqu'un voulait également essayer cette manipulation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
neandert
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyVen 25 Nov 05 à 16:13

je l avais deja teste et ca n a rien change...
Revenir en haut Aller en bas
CB44
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyMar 29 Nov 05 à 21:06

Bonsoir à tous

Mon Pb est solutionné, la LB Sagem n'est pas en cause, c'est le pare Feu de Zone Alarm que j'ai du reparamétrer selon les recommandations du Support de Zone Labs.

Les personnes qui seraient dans le même cas ( avec PF ZA)peuvent s'adresser à moi je leur ferai suivre l'E-mail de Zone labs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
swat
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: MSN   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyVen 2 Déc 05 à 18:18

Bonjour,

J'ai la livebox et msn 7.5.

Cela marche, mais pour le son utilises Skype et msn pour la vidéo.

Le son et vraiment meilleue.

Cordialement.


Site téléchargement Skype : http://www.skype.com/intl/fr/
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: MSN   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptySam 3 Déc 05 à 2:05

swat a écrit:
Bonjour,

... pour le son utilises Skype et msn pour la vidéo.


Pour le son utilise Skype et SKYPE POUR LA VIDEO !!!

http://www.skype.com/products/skype/windows/downloading_beta.html
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 EmptyDim 4 Déc 05 à 4:40

MSN et la livebox, c'est comme au poker. Des fois, ça passe, des fois, ça passe pas.

Et rien à faire. Si ça passe pas, on peut faire tout ce qu'on veut, rien y fera.

Donc, pas vraiment la peine d'ouvrir tous les ports de la box.
Il y a très peu de chance que ça change quoi que ce soit, et on devient une cible facile sans protection.

La livebox gère l'UPnP, ce qui veut dire que si les softs sont programmés pour, ils ouvrent eux même les ports lorsqu'ils en ont besoins et les referme une fois fini.

MSN se sert de cette fonction, ce qui permet de pouvoir ouvrir plusieurs communication audio sur plusieurs PC, alors qu'avant, seul un ordinateur pouvait le faire (celui sur lequel les ports étaient ouvert), ce qui pouvait être génant.

Chez moi, MSN focntionne parfaitment. Transferts de fichiers, audio, vidéo, et de n'importe quel ordinateur, et sans jamais avoir ouvert aucun port.
Le seul problème, c'est que le son sur MSN est merdique.
Skype ou Google Talk ont, et de très loins, une bien meilleur qualité audio.
Pour peu qu'on ait (et son interlocuteur) un casque et un micro de bonne qualité, on croirait que la personne se trouve à coté de nous.
Mais surtout, ils ne posent que très rarement des problèmes avec la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: PB Son avec MSN Messenger 7.5   PB Son avec MSN Messenger 7.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB Son avec MSN Messenger 7.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pbs avec MSN Messenger 7.5 en conversation vocale
» LB wanadoo et messenger
» [doublon] gros probleme avec messenger
» Probleme avec Messenger 7
» Probleme de son avec messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser