Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROBLEME PAREFEU LIVE BOX

Aller en bas 
AuteurMessage
deady
Invité




PROBLEME PAREFEU LIVE BOX Empty
MessageSujet: PROBLEME PAREFEU LIVE BOX   PROBLEME PAREFEU LIVE BOX EmptyMer 26 Oct 05 à 19:49

Slt tout le monde, je suis tjs emm.. avec la config pour creer l'ouverture des ports pour game spy voici le message qui s'affiche au moment de creer la partie :
GameSpy Arcade has detected that your computer's internal IP address (192.168.1.10) is different than its external IP address (82.xxx.xxx.xxx). This may be caused by firewalls, a NAT proxies, or other unusual network configurations and may prevent you from hosting a game. Please see our Firewall Guide for further information. You can access it by choosing "Help with GameSpy Arcade" from the Help menu.

Et en ce qui concerne la desactivation du parefeu rien ne change, pourtant j'ai fais comme c'était indiqué dans questions et reponse. ALORS SVP si quelqu'un peut m'aider a ouvrir un port, pas à pas, ou alors tout simplement à desactiver le parefeu, car meme quand je le desactive, game spy le prends tjs en compte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

PROBLEME PAREFEU LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME PAREFEU LIVE BOX   PROBLEME PAREFEU LIVE BOX EmptyJeu 27 Oct 05 à 4:32

Pour la énième fois la section Pare-feu de la Livebox Inventel ne permet pas de configurer l'ouverture de ports pour les requêtes entrantes, seulement pour les SORTANTES.
Pour ouvrir un port il faut, assez logiquement, créer une règle de routage NAT (Menu Configuration > Avancée > Routeur) sur les ports qu'utilise gamespy pour rediriger les requêtes entrantes vers votre ordinateur.
N'oubliez pas que la Livebox est un routeur.
Si vous voulez un peu mieux comprendre comment fonctionne le routeur de votre Livebox vous pouvez consulter > cette page <
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME PAREFEU LIVE BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parefeu de la live box
» Probleme live box
» [PROBLEME FTP ET LIVE BOX]
» probleme de parametrage parefeu pour netmeeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser