Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de parametrage parefeu pour netmeeting

Aller en bas 
AuteurMessage
barjoe87
Nouveau
Nouveau
barjoe87


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2004

probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyVen 18 Mar 05 à 11:05

bonjour,

malgre les tutoriaux proposes pour le parametrgage du parefeu de la lb sagem je n'arrive pas a faire marcher netmeeting (tout fonctionne bien sur un acces adsl avec un modem usb).
je ne peut recevoir aucun appel, je peux appeler mais la webcam ou le micro ne fonctionnent pas.
Le parefeu desactive meme probleme.
Donc si quelqu'un avait la conf a mettre ds la lb merci d'avance
Derniere precision (je crois pas que ce soit tres utile ) je suis sur l'interface usb Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Invité




probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: Re: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyVen 18 Mar 05 à 11:27

l'usb pour un modem...??!! Pooooo biieeennnnn lol!

Pour ton probleme avec netmeeting, as tu essayé de désactiver totalement le parefeu de la livebox?

Depuis la derniere mise a jour du firmeware, plusieurs client Mac ont eu des problemes avec le client de messagerie E-chat car cette version logicielle a eu la bonne idée de clore certains des ports nécessaires...

Apres je te conseilles de regarder sur le net quels ports sont utilisés afin de laisser fermés ceux inutilisés..... c'est juste pour voir si ca vient effectivement dun probleme de pare feu.
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: Re: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyVen 18 Mar 05 à 11:36

Pour pouvoir établir des connexions NetMeeting sortantes à travers un pare-feu, le pare-feu doit être configuré de façon à pouvoir effectuer les opérations suivantes :• Faire passer des connexions TCP principales sur les ports 522, 389, 1503, 1720 et 1731.
• Faire passer des connexions UDP secondaires sur des ports attribués de façon dynamique (1024-65535).
Revenir en haut Aller en bas
barjoe87
Nouveau
Nouveau
barjoe87


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2004

probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: Re: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyVen 18 Mar 05 à 15:29

Donc concernant le parefeu je l'ai desactive et meme probleme .Comme je l'ai dit le netmeeting fonctionne nickel sur une connection adsl en modem usb.
Ensuite les ports necessaire pour netmeeting sont bien les ports 389 522 1503 1720 1731 pour le tcp et les ports de 1024 a 65535 pour l'udp.
Malgre l'ouverture de ces ports rien a faire.
Est ce que quelqu'un arrive a faire marcher Sad netmeeting sur la sagem et qu'elle conf vous faite sur le parefeu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: Re: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyVen 18 Mar 05 à 15:43

clui de la livebox aussi? et celui de sp2 de XP?
Revenir en haut Aller en bas
barjoe87
Nouveau
Nouveau
barjoe87


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2004

probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: Re: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyVen 18 Mar 05 à 18:55

helas oui
Revenir en haut Aller en bas
barjoe87
Nouveau
Nouveau
barjoe87


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2004

probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: Re: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyJeu 24 Mar 05 à 16:46

au secour toujours impossible d'utiliser nemeeting help!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimm
Invité




probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: probleme video + audio pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting EmptyVen 25 Mar 05 à 1:15

hello
je suis sous win2000 avec une livebox sagem et
j'ai le meme probleme que toi . j'ai tout essayé comme toi,
( laisser passer les ports udp et tcp pour netmeeting ( voir FAQ netmeeting), desactiver le firewall, remettre la conf origine, ....), rien n'y fait ...
je vois pas les cam des autres , pas plus que je ne reçois l'audio
En fait je pense plus a un probleme de NAT (Network Address Translation)
car je vois pas comment se fait la redirection d'adresse du Netmeeting distant vers mon netmeeting interne PC. Je vois rien dans les config NAT de la livebox qui prennent cela en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty
MessageSujet: Re: probleme de parametrage parefeu pour netmeeting   probleme de parametrage parefeu pour netmeeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de parametrage parefeu pour netmeeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec netmeeting et la liveboxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser