Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parefeu de la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
jose55
Invité




Parefeu de la live box Empty
MessageSujet: Parefeu de la live box   Parefeu de la live box EmptyMar 15 Fév 05 à 19:59

Bonjour j'aimerai savoir commment faire pour changer le niveau du parefeu de ma live box sagem (faible, moyen, elevée...) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Parefeu de la live box Empty
MessageSujet: Re: Parefeu de la live box   Parefeu de la live box EmptyMar 15 Fév 05 à 21:56

Ben, la Sagem elle marche pas comme l'Inventel, donc tu peux pas faire ça comme ça. Tu veux faire quoi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
jose55
Invité




Parefeu de la live box Empty
MessageSujet: parefeu de la live box sagem   Parefeu de la live box EmptyMer 16 Fév 05 à 23:50

Merci pour ta réponse,
Je voudrais savoir comment régler le parefeu de la live box sagem, voir le personnaliser ?
Exemples : niveau fort, moyen, faible… (si cela est possible)
Comment faut- il faire ?????

Merci d’avance…

@+++

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Parefeu de la live box Empty
MessageSujet: Re: Parefeu de la live box   Parefeu de la live box EmptyJeu 17 Fév 05 à 1:06

dans le livebox tu est en presence d'un firewall en dur et pas logiciel, ce firewall de LB est trés bien programmé.

la seule solution pour toi c'est de modifié les politiques du firewall, mais la je ne m'aventurerais pas a ta place a moins que tu saches ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
jose55
Invité




Parefeu de la live box Empty
MessageSujet: Différence de technologies entre sagem et inventel   Parefeu de la live box EmptyJeu 17 Fév 05 à 11:48

Merci pour ta réponse,
c'est ce que je supposais. Par contre ce que je ne sais pas s’il y a une différence de technologie, de performance et de fiabilité entre la live box inventel et sagem.
J’ai windows XP.

Merci pour vos réponses

@+++
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Parefeu de la live box Empty
MessageSujet: Re: Parefeu de la live box   Parefeu de la live box EmptyJeu 17 Fév 05 à 18:35

Il y a une différence de technologie, ce ne sont pas les mêmes matériels, l'un est fabriqué par SAGEM, l'autre par Inventel lol!

Résultat, elles ne se paramètrent pas pareil, un peu comme un modem Netgear et un modem Alcatel. Sinon, c'est le même type de truc, un modem-routeur qui fait de la VOIP.

Le paramétrage de base de la LB Sagem est très facile, si tu veux aller plus loin, tout dépend de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parefeu de la live box Empty
MessageSujet: Re: Parefeu de la live box   Parefeu de la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parefeu de la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME PAREFEU LIVE BOX
» Parefeu LB Sagem
» parefeu
» Parefeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser